LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benos200011
dr.fenderstein a écrit :
1/4 d'heure en 56k...vous avez des connections merdiques , il y en a pour 400ko à peine. Bah désolé alors hein!

sinon ouais touche palissandre sur cyclone , test complet en forum guitare électrique: différence entre cyclone 1 et 2.

Je déconnais hein! l'attente est tout à fait supportable, d'autant plus quand les guitares sont belles!

She was a princess
Queen of the highway...
Good_seb
MErci Benos200011 ces vrais que les fender sont de tout beauté
jérémyah
excusez moi, puisque que pas mal de monde a l'air de s'y connaitre en fender, je voudrais savoir ce que vous prendriez à ma place entre une fender jap Ri 62 occasion à 400 euro et une mex Ri 60's ?
merci.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
bluestone
Merci Mr CLEAN
Je connais malheureusement pas la base de ma gratte. Mais en tout cas c'est pas une Ri 62 car la mienne est Mexicaine. Avec les micros d'origine, elle sonnait pas mal comme une jimmy vaughan, mais avec un manche rosewood je ne pense pas que ce soit celà. Alors mystères....
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bluestone a écrit :
Merci Mr CLEAN
Je connais malheureusement pas la base de ma gratte. Mais en tout cas c'est pas une Ri 62 car la mienne est Mexicaine. Avec les micros d'origine, elle sonnait pas mal comme une jimmy vaughan, mais avec un manche rosewood je ne pense pas que ce soit celà. Alors mystères....

j'avais un doute,mais de loin,elle trompe l'oeil!!!!
Belle gratte en tous cas!!!ma prochaine ou Daphné Blue ou White pick guard green!!!!!
Stratmat
Good_seb a écrit :
Fender Strato US standard

desoler pour la taille

J'suis fan !
C'est celle que je cherche ! Tu la vendrai pas des fois ?
Stratmat
Sinon voici la mienne : une standart cherry red de 95 trransformée en ultra avec sillet et lace sensors red, gold, blue.

Bon sinon les photos rendent pas top pour la couleur. Car c'est un dégradé et le rouge est pailleté.
darkshines
pas mal les photos ces 2 dernieres pages

Je veux m'acheter une tele Coreene/Jap mais j'hesite trop entre FMT/Aerodyne/Blackout

PS: je sais ce sera pas LE son tele, j'adore la forme et je veux elargir ma palette de sons
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
J'ai ajouté les dernières guitares, j'espère n'en avoir pas oublié (j'en ai oublié volontairement quand la qualité des photos était vraiment mauvaise, dsl).
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
eSb` a écrit :
http://www.esb-studio.be/FenderUserClub/

J'ai ajouté les dernières guitares, j'espère n'en avoir pas oublié (j'en ai oublié volontairement quand la qualité des photos était vraiment mauvaise, dsl).

no prob ^^
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
knopfler
question !!!

quelle est la valeure d'une strat standard de 1984 ?

c'est étrange car je vois beaucoup de strat mais pas comme la mienne qui possède le N° de série sous le logo fender !

c'est quoi en fait ?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
Ah j'ai juste oublié de dire que la plaque arrière présente un " trou " sous le logo fender gravé

le chevalet est identique à celle plus haut, la bleue, et elle a 2 " abaisse-corde" sur la tête. le trou de réglage du truss road semble " petit ", les micros ne présentent pas de plots étagés, enfin assez peu, elle a 2 tonalité, vert métallic,

enfin voilà

si quelqu'un peut m'aider à la côter !?

sinon, je vais faire bientôt des photos de ma strat JAPON floyd rose, avec plaque EMG steve lukather car je pense que la couleur est assez rare....

merci !!!!
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur guitare électrique et Fender...