LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Dernieres aquisition Fender et 1er post dans le Fender User Club
elle en vaut la peinne
PB '63 (serie L)

mes autres Fender sur mon sites Cf ma signature, y a pas que du Fender
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
voila ma nouvelle guitare une telecaster american serie deluxe modele 2004 couleur butterscotch corps en frene

ramatussi
J'adore les photos de ta télé Droopy22, belle lumière le drap rouge et le parquet qui évoque le beau bois de l'instrument; La classe ! (je salive d'envie....)
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Droopy22©®
euh,
j ai pas de parquet chez moi
la derniere tele en photo c est pas moi hein
si tu parles de celle sor mon site on voit pas le sol non plus, par contre j ai bien une couverture rouge derriere toutes mes grattes (plus facil a detourer sous photoshop) sauf la precision que j ai pas encore inclue dans mon site (flemme pour le moment)
Hey Baboon
Bon alors moi j'ai pas de photo, mais ma guitare c'est une strat plus de -92-93 environ (jsais pas jlai achetée d'occaz pour hyper peu chère donc la date j'en avais pas grand chose à foutre). Elle est juste vernie, donc couleur bois. Sinon c'est une strat normale avec des méca auto-blocantes un nut wilkinson paisible, des micros lace sensors gold donc j'ai remplacé le bridge par un hot rail elle a aussi un tbx et des autre machins foireux comme ça mais bon on s'en fout. Jlaime à fond elle est pire comfortable donc voila.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Dlareg
ramatussi a écrit :
J'adore les photos de ta télé Droopy22, belle lumière le drap rouge et le parquet qui évoque le beau bois de l'instrument; La classe ! (je salive d'envie....)

ca doit etre de mes photos dont tu parles je penses
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
gerald a écrit :
ramatussi a écrit :

Là tu m'intéresse cette guitare me plais énormément et je regardé sur le site de guitar legend, il mentionne que cette guitare n'est disponible qu'en mars/avril, donc je pensais qu'il parlais de mars/avril 2005, mais en fait elle étais dispo en mars/avril 2004 ?
je vais leur envoyer un mail pour en savoir plus.
eSb` a écrit :
http://www.fenderuserclub.fr.st (j'ai même pas mis .be.tf )

J'ai tout rassemblé, normalement j'ai oublié personne, si je l'ai fait, dites le moi.
J'ai pris 1 photo/guitare, suivant celle qui me paraissait la plus jolie. Si ce n'est pas de l'avis de son propriétaire, qu'il se manifeste.

Les photos ne sont pas énormes (on peut quand même les agrandir hein), mais c'est pour aider ces chers 56k et vu que je redimensionne tout automatiquement, les photos trop petites sont agrandies et donc risquent de pixelliser...

'Fin voilà ^^

j'avais même pas vu ça
c'est une bonne idée

je suis en train de regarder toutes les photos, à la recherche d'une photo de Telecaster Mex White Artic maple neck

mais j'en trouve pas
Droopy22©®
il va me falloir poster toutes mes Fender alors et prendre en photo ma telecaster 79 a 700km de moi (chez mon oncle)
jusqu ici j ai mis que ma Precision Bass 1963
j vous les mets d ici ce soir serrez vous un peu : J ARRIIIIIIIIVE
LOL

ya pas beaucoup de Telecaster en photos finalement dans ce topic
Dlareg
bouly a écrit :
gerald a écrit :
ramatussi a écrit :

Là tu m'intéresse cette guitare me plais énormément et je regardé sur le site de guitar legend, il mentionne que cette guitare n'est disponible qu'en mars/avril, donc je pensais qu'il parlais de mars/avril 2005, mais en fait elle étais dispo en mars/avril 2004 ?
je vais leur envoyer un mail pour en savoir plus.

en fait la personne qui me l'a vendue l'a eu au usa ca explique peut etre ca
Droopy22©®
bon voici mes petites Fender, apres la Precision Bass 63
me reste a prendre 4 basses (2 chez mon oncle, 2 qui sont demontées car electronique a remettre en etat et une Stratocaster Mexic pretée a un ami pour debuter

MusicMaster / Stratocaster XII Japan

Stratocaste American Standard et son homologue 40e Anniversaire Fender

The "Strat" serie special du debut des années 80, juste ecrit Fender Strat dans la tete et une Telecaster Custom

Last but not least
ma Jaguar Serie L, manche changé pour un Fender recent et mecaniques identiques aux origines (Kluson Deluxe), changement des switchs qui etaient oxydés de partout, changement des chromes qui avaient la varicelle (upper et lower plate/ vibrato/cordier, et remplacement du chevalet par un mustang modifié, toutes ces pieces sont des Warmoth sauf le manche) depuis elle me redonne satisfaction et sort un son a la hauteur de ses ambitions et de mes attentes
elle a perdue en valeur marchande, mais j m en fout, elle est jouable et c est ma préférée, certains huleront au scandal, moi je pense avoir fait le bon choix
knopfler
voici les miennes :

FENDER US standard ( verte metalisé ) de 1984, plaque perloïde blanche dédicacée par Mark Knopfler le 13.10.04 à RTL2 , entièrement blindée, zero souffle avec micros US standard ( qui buzzaient qd même un peu avant !! )
Je cherche des micros texas special ou kinman blues pour la terminer...

FENDER Japon ( rouge flamée ) 1988, manche mex décapé et reverni, meca Sperzel ( sans bloc cordes vous noterez...) floyd rose, Kit micro EMG steve Lukather.
Le kit EMG est redoutable, pour moi qui joue essentiellement au doigts, le niveau de sortie est bienvenue, mais jouée hard, elle peut en étonner plus d'un ( moi le premier.... )

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur guitare électrique et Fender...