LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
binwood a écrit :
on/off pickup switch et lead tone modifying switch à quoi cela sert il ?

qu'est ce qu'un switch ?

ça ne doit pas etre tres pratique les boutons de volume et de tone eparpillés

pour varier le volume sonore du rythm en jouant ?

je suis curieux , lol

bah un switch c'est comme sur quasiment tout les guitares c'est le selecteur qui permet de changer de micro ou la tonalité comme sur la jaguar par exemple

bah les switch on off att je t'ai fait un petit dessin pour comprendre (lol)

et le dernier bouton sur la petite plaquette sert a modifier la tonaliter

sinon c'est pas compliquer tout ses petit switch on comprend vite a quoi sa sert enfin si tu a l'ocazion den essayer une ba fait le
BriBraMouah
salut!

je ne viens pas m'inscrire au fender club (malheureusement ) mais je viens juste dire que les nouveaux tarifs de Fender sont sortis et je peux vous que les prix augmente, et même pas mal:

Ex: Fender Stratocaster US Deluxe s-1 Switch 1499€ en avril 2005
Fender Stratocaster US Deluxe s-1 Switch 1549€ en février 2006

pour certains 50€ de différence ce n'est pas beaucoup, mais quand on y pense, sa fait quand 330F environ

voilà juste pour l'info. pour telecharger le catalogue gratuitement www.fender.fr
backdoorman
qu'ils se débrouillent; les fenders us ne s'achèteront plus qu'en occasion et encore
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Geordie boy
Belles photos de la Rory !! Bravo. Avec la Ts808 ça sonne ?
Tele@Fender
dans le marshall ça sonne déjà du feu de dieu, comme jamais j'avais pu faire sonner une guitare et un ampli avant, la TS808 n'est là que pour varier de belle manière le son
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut,
Les mécaniques sur la Rory, elles sont d'origine?
Tele@Fender
yup, y'a même des bosses dessus, dues à de la corrosion sous la couche de chrome
mais j'aurai aucun scrupule à les changer si besoin
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Hmmm la sunburst sent le relicage perso, t'as poncé un peu trop net au niveau de la tête je trouve, enfin bon c'est pas mal fait .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
mikeshine
ben non pas de ponçage intempestif pour relicé mais il y avait un gros stiker et restait des traces de colle après enlevement de la chose donc un grain un peu gros et voilal le résultat mais je ne suis pas trop mécontent du finish c'est mieux qu'avant.
FandeQuo
comment ta fait pour avoir la strat de clapton crash style ?
gawaine
backdoorman a écrit :
qu'ils se débrouillent; les fenders us ne s'achèteront plus qu'en occasion et encore

... ou dans d'autres pays...
mikeshine
Si tu veux voir les modèles des guitares de CLAPTON va voir sur ce site ,tu sera surpris.
http://www.whereseric.com/
ensuite tu clic sur "Fender "Crashocasters" Gallery "
une petite question

à quoi cela sert de creuser les cases comme sur la strat malmsteen ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...