JayBea a écrit :
Je suis toujours là dessus (330 de 67 avec des PAT), je me suis penché un peu sur la question des micros. Par contre, les 330 étaient systématiquement équipées de P90 non ? Donc remplacés par ceux ci à priori ?
J'ai lu quelques posts sur le fil à ce sujet, très intéressants sur ces micros, mais que penser du "valeur de 500 euros" ?
Il est possible que je ne tarde pas trop à aller la voir...
Tu vois sur la photo que la cavité à été retaillée et qu'il y avait des P90 avant. Tu vois même la marque du capot des P90 sur le vernis.
Le cabalge a l'air farfelu par contre, c'est quoi ce fil de masse du chevalet twisté sur le micro ???
un set de PAT ca me semble un peu beaucoup 500€, mais bon comme maintenant le moindre truc vintage surcote. Les gens cherchent des PAF qui eux cotent sévère. Comme ils ne trouvent plus rien ils se rabattent sur des PAT. Donc ils payent des prix débiles.
Ceci dit il existe des PAT qui sonnent très bien tout comme des PAF qui sonnent horrible.
Par contre on dirait que la date indique 1980. Si c'est le cas, c'est des T-Tops, donc plus moderne genre Seymour JB.
Globalement le prix est pas malhonnête, mais tu dois pouvoir négocier un peu.