Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
neozecat a écrit :
Je vous présente mon projet qui vient d'être finalisé grâce à Mike de Relic'Art, la création d'une ES-335 TV :

Je me suis servi d'une ES-335 Studio (2013) et d'un P-90 de 1959 comme base.

Sans grande surprise ... j'adore . Bon, j'aurais mis un wraparound si ça avait été la mienne mais à part ça ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
Merci Doc, je souhaitais un mix entre une LP TV et une 335. Je souhaitais donc conserver des caractéristiques de la 335. Et puis j'ai déjà 4 Jr en Wraparound.
Doc Loco
En tout cas c'est une tuerie (... et une idée que j'aurais dû avoir! ). Ca ressemble à la gratte qu'aurait pu avoir Johnny Thunders s'il avait arrêté la drogue et donc pris cinquante kilos .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
Oui, c'est un peu ça
Et les photos de Mike sur son site la mettent bien en valeur

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ouais c'est très cool, ça donne des idées...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
En plus c'est à 1h de chez moi...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caribou71
Doc Loco a écrit :
neozecat a écrit :
Je vous présente mon projet qui vient d'être finalisé grâce à Mike de Relic'Art, la création d'une ES-335 TV :

Je me suis servi d'une ES-335 Studio (2013) et d'un P-90 de 1959 comme base.

Sans grande surprise ... j'adore . Bon, j'aurais mis un wraparound si ça avait été la mienne mais à part ça ...

je trouve ça fort joli également

Pour moi l'ensemble est équilibré, ça passe.
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
En tout cas c'est une tuerie (... et une idée que j'aurais dû avoir! ). Ca ressemble à la gratte qu'aurait pu avoir Johnny Thunders s'il avait arrêté la drogue et donc pris cinquante kilos .

Tout à fait d'accord
Le résultat est vraiment classe
Tu devrais refiler l'idée au CS Gibson madetomeasure...machinchose
neozecat
J'ai interpellé Gibson sur Insta en postant la photo. Je n'ai pas eu de retour pour le moment.
themidnighter
Je suis pas comme un dingue sur l'ES-Jr mais y'a pas photo, c'est beaucoup mieux que le modèle d'origine.
Philyon
Je suis assez curieux de la nouvelle es-235 qui va sortir. Je sais pas avec les bb pro ce que ca peut donner mais l essai risque d être interressant.
Philyon
Pas mal, mon anni approchant peut-être irais-je casser la tirelire si c'est concluant et dispo d'ici là. Une vraie fausse bonne raison pour gaser.

Sinon il joue bien Tom Sawyer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...