slowhand73 a écrit :
Fred_Master_59 a écrit :
plus je vois les RED, et plus j'ai quand même un penchant pour les sunset (mais pas les tri couleurs, moche le rouge entre deux).
La couleur de la mienne, rouge translucide, c'est Cherry. Et en effet, comme l'a dit Goku, c'est une finition VOS, c'est à dire un brillant qui a été patiné. Du coup, à mi chemin entre un gloss et un satin
Tu sais ce que tu veux comme couleur, c'est bien. Mais ensuite :
- profil de manche plutot fin, intermédiaire ou buche (le choix doit être limité en 335 ? ) ?
- Dot ou block ?
- Voir carrément tout simple comme une 58 : DOT et pas de binding sur le manche.
Perso, si je devais avoir une 335 en plus de la "RI63" en Cherry, ce serait une 58 en Burst.
bin le PB c'est que j'ai du mal à voir les différences,au niveau des manche, je pense éviter les '58
en comparaison, j'ai ma Ibanez dont j'aime le manche et ma LP like (C77) ... j'ai que 2 ans de guitare derrière moi, donc pas une grande expériences.....
un penchant pour les blocs, mais une DOT, je cracherais pas dessus si elle correspond à tout les critères que vous m'avez donner d'un bon modèle.
le binding, oui, moi j'aime bien, sa fait moins fade (corp et manche), en gros, esthétiquement, j'accroche sur les 2 premiers liens des 2 ocaz de 2008 de mon premier Post et celle de Dijon .....