mica51 a écrit :
Hello, j'avais loupé les reponses, oui il est allemand et donc il a fait faire ça par Swcharz qui a l'air de faire de bien belles guitares... en fait il s'agit bien d'une 335 niveau base mais il a mis les reperes splittés comme sur une 345, elle sonne tellement bien dans cet ampli c'est fou...
Sinon, moi je vais recevoir une nouvelle 335 cette semaine, une japonaise, replique de 335 de 59, une greco SA1200 de 1980, j'ai tellement hate... j'en ai essayé une et elle me hante depuis, j'ai eu du CS Memphis, j'ai essayé du Murphy Lab, d'autres mais cette SA1200 avec ces micros DryZ m'a retourné comme aucune autre... j'espere que la mienne sera pareil que celle que j'ai essayé, je vous met des photos dès que je reçois ça, avec les premieres impressions.
PS:d'ailleurs histoire drole, j'allais voir une guitare en vente (une greco SA900) et je suis reparti de chez le vendeur avec une seule idée en tete: acheter ce qu'il ne vendait pas mais qui m'avait retourné le cerveau: une greco SA1200 et le meme ampli qu'il avait ce jour la typée british (made in france)... j'ai trouvé les deux 2 semaines plus tard, j'attends d'etre livré
Content pour toi. Impatient de voir les photos.