Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Oui, RI 64, le plaisir des yeux, des mains... et surtout des oreilles. Les custombuckers sonnent très très bien, autant en clair qu'en crunch, très réactifs à la dynamique et aux pétards.... [edit: mon correcteur a frappé de façon amusante. Je voulais écrire potards, bien sûr, il y a longtemps que je ne bosse plus en Hollande ahahah].
Un régal !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Frodon14
marc75020 a écrit :
Oui, RI 64, le plaisir des yeux, des mains... et surtout des oreilles. Les custombuckers sonnent très très bien, autant en clair qu'en crunch, très réactifs à la dynamique et aux pétards.... [edit: mon correcteur a frappé de façon amusante. Je voulais écrire potards, bien sûr, il y a longtemps que je ne bosse plus en Hollande ahahah].
Un régal !

Oui des fois juste regarder la mienne suffit à me détendre et à me dire que la vie est belle! Effectivement les custombuckers sont de bons micros, ceci-dit je les changerais probablement pour des tornadeMS ou asylum dans les prochains mois.
marc75020
Effectivement, ça envoie bien. Le seul bémol, c'est qu'elle ressemble plus à la guitare de Larry Carlton que moi à Larry.
Mais bon, même avec mes limitations, c'est un vrai bonheur à jouer. Elle sonne déjà bien non branchée, en fait. J'ai bien de la chance.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Silverfox
Salut,
un petit doc sympa

New Old Stock member :-)
Silverfox
Pis aller, un autre

Silverfox

oops doublon
j0k3335
... je bave ... ...

1958 - unbound - , 1961 , 1963 !!!

ES335 ...

https://www.instagram.com/p/DO(...)dex=1
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Coucou, dans le genre concert fait sur une 335 qui arrache la gueule, on a ça plus recemment, ce mec est une machine a blues:

Y-a un morceau où sa 335 sonne à une tele, c'est magnifique !!!

A regarder sans modération les amis...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
j0k3335
JayjayWarhol a écrit :
C’est une 345 pour info, mais en effet le mec sonne super bien.

... d'ailleurs SANS varitone ! commande spéciale, série limitée ... ???

EDIT : sa Les Paul sonne pas mal non plus ! ... mais le Two Rock derrière ne doit pas -non plus- être étranger à tout cela
Silverfox
JayjayWarhol a écrit :
C’est une 345 pour info, mais en effet le mec sonne super bien.

Salut,
En effet, le gars possède bien une ES-345 Gibson (avec Varitone) également, mais celle là c'est n'est pas une Gibson, c'est un modèle apparemment "Cardinal" mais je n'arrive pas à voir la marque !?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...