Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Oui, RI 64, le plaisir des yeux, des mains... et surtout des oreilles. Les custombuckers sonnent très très bien, autant en clair qu'en crunch, très réactifs à la dynamique et aux pétards.... [edit: mon correcteur a frappé de façon amusante. Je voulais écrire potards, bien sûr, il y a longtemps que je ne bosse plus en Hollande ahahah].
Un régal !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Frodon14
marc75020 a écrit :
Oui, RI 64, le plaisir des yeux, des mains... et surtout des oreilles. Les custombuckers sonnent très très bien, autant en clair qu'en crunch, très réactifs à la dynamique et aux pétards.... [edit: mon correcteur a frappé de façon amusante. Je voulais écrire potards, bien sûr, il y a longtemps que je ne bosse plus en Hollande ahahah].
Un régal !

Oui des fois juste regarder la mienne suffit à me détendre et à me dire que la vie est belle! Effectivement les custombuckers sont de bons micros, ceci-dit je les changerais probablement pour des tornadeMS ou asylum dans les prochains mois.
marc75020
Effectivement, ça envoie bien. Le seul bémol, c'est qu'elle ressemble plus à la guitare de Larry Carlton que moi à Larry.
Mais bon, même avec mes limitations, c'est un vrai bonheur à jouer. Elle sonne déjà bien non branchée, en fait. J'ai bien de la chance.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Silverfox
Salut,
un petit doc sympa

New Old Stock member :-)
Silverfox
Pis aller, un autre

Silverfox

oops doublon
j0k3335
... je bave ... ...

1958 - unbound - , 1961 , 1963 !!!

ES335 ...

https://www.instagram.com/p/DO(...)dex=1
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
j0k3335
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Coucou, dans le genre concert fait sur une 335 qui arrache la gueule, on a ça plus recemment, ce mec est une machine a blues:

Y-a un morceau où sa 335 sonne à une tele, c'est magnifique !!!

A regarder sans modération les amis...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
j0k3335
JayjayWarhol a écrit :
C’est une 345 pour info, mais en effet le mec sonne super bien.

... d'ailleurs SANS varitone ! commande spéciale, série limitée ... ???

EDIT : sa Les Paul sonne pas mal non plus ! ... mais le Two Rock derrière ne doit pas -non plus- être étranger à tout cela
Silverfox
JayjayWarhol a écrit :
C’est une 345 pour info, mais en effet le mec sonne super bien.

Salut,
En effet, le gars possède bien une ES-345 Gibson (avec Varitone) également, mais celle là c'est n'est pas une Gibson, c'est un modèle apparemment "Cardinal" mais je n'arrive pas à voir la marque !?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...