Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
Citation:
ah tiens ça m'interesse ça, justement je vise un niveau de sortie assez faible....
on en trouve facilement des MHS ?


A mon avis pas au détail.
Les LOLLAR IMPERIAL "LOWWIND" sont dans la même veine; retrouver ce son plus fin et plus clair avec des humbuckers.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
hub14
J ai besoin d un coup de main
Je suis un peu perdu avec tous ces modèles...
Je cherche une es avec des classic 57, avec des block inlay et de couleur cherry bien sur!! help me!! Mais en tout cas merci par avance!
lostever
Actuellement , y a pas . C soit cherry mais en BB1-BB2 soit sunburst ( la Larry Karlton) avec les C57
los lobotomys
lostever a écrit :
Actuellement , y a pas . C soit cherry mais en BB1-BB2 soit sunburst ( la Larry Karlton) avec les C57

larry Carlton avec un C
lostever
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :
Actuellement , y a pas . C soit cherry mais en BB1-BB2 soit sunburst ( la Larry Karlton) avec les C57

larry Carlton avec un C


Dis ça a Apple et sa foutu écriture intituive
los lobotomys
lostever a écrit :
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :
Actuellement , y a pas . C soit cherry mais en BB1-BB2 soit sunburst ( la Larry Karlton) avec les C57

larry Carlton avec un C


Dis ça a Apple et sa foutu écriture intituive

ca aurait du te choquer ...pour un guitariste ecrire carlton avec un "k" , c 'est peu la honte! ...si tu ne connais pas ce qu' a fait larry , il faut que tu fasses une seance de rattrapage de toute urgence.
lostever
Mais je suis pas guitariste ! Je ne connais absolument rien en blues.
los lobotomys
lostever a écrit :
Mais je suis pas guitariste ! Je ne connais absolument rien en blues.

sauf que carlton n' est pas qu' un guitariste de blues.c 'est l' un des rois des guitaristes studios des 70 's.il a joue avec tout le monde et dans tous les registres.ces albums solos sont plutot orientes jazz rock.c 'est l' un des premiers a avoir melange phrase jazzy avec un son rock.ecoutes les album de steely dan.. entre autres
c 'est aussi lui qui a remis la 335 au gout du jour, ce qui lui a valu le surnom de mr 335
neozecat
hub14 a écrit :
J ai besoin d un coup de main
Je suis un peu perdu avec tous ces modèles...
Je cherche une es avec des classic 57, avec des block inlay et de couleur cherry bien sur!! help me!! Mais en tout cas merci par avance!
los lobotomys
neozecat a écrit :
hub14 a écrit :
J ai besoin d un coup de main
Je suis un peu perdu avec tous ces modèles...
Je cherche une es avec des classic 57, avec des block inlay et de couleur cherry bien sur!! help me!! Mais en tout cas merci par avance!



ah oui mais la touche richlite , ca va pas le faire ...
cliclac
ah oui mais la touche richlite , ca va pas le faire ... [/quote]
a ca prix on attend de l'ébène
los lobotomys
cliclac a écrit :

ah oui mais la touche richlite , ca va pas le faire ...

a ca prix on attend de l'ébène[/quote]
j' ai dis ca pour me moquer...en fait ayant eu une custom a touche richlite,je peux dire qu' il n' y a pas de difference de toucher ni sonore..apres qu' une touche composite en gene certains, je peux le comprendre mais de toute façon mise a part les gros modele jazz style l5 a 12000 $, gibson n' utilise plus d' ebene.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...