1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :
Si quelqu'un cherche à vendre une Firebird I Bonamassa en sunburst, je suis intéressé.

Bon courage.... A 1200 ça doit se trouver remarque
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Relis....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Et oui...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
NUFAN a écrit :
themidnighter a écrit :
Si quelqu'un cherche à vendre une Firebird I Bonamassa en sunburst, je suis intéressé.

Bon courage.... A 1200 ça doit se trouver remarque


je suis prêt à aligner les billets !
Waggins00
Tu te trouves une gold à pas trop cher (genre 500€ et moins), et tu l'envoie chez Relic'arts pour un refin nitro en sunburst (ça te coutera 500€ de plus, donc un tout pour 1000€ ou moins en sunburst)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
themidnighter
wagins00 a écrit :
Tu te trouves une gold à pas trop cher (genre 500€ et moins), et tu l'envoie chez Relic'arts pour un refin nitro en sunburst (ça te coutera 500€ de plus, donc un tout pour 1000€ ou moins en sunburst)


Ouai mais est ce que le bois sous 'e gold sera aussi sympa que sous le burst ? C'est un peu la roulette... Et puis je suis pas un grand fan du Relic...
Gonefull
themidnighter a écrit :
wagins00 a écrit :
Tu te trouves une gold à pas trop cher (genre 500€ et moins), et tu l'envoie chez Relic'arts pour un refin nitro en sunburst (ça te coutera 500€ de plus, donc un tout pour 1000€ ou moins en sunburst)


Ouai mais est ce que le bois sous 'e gold sera aussi sympa que sous le burst ? C'est un peu la roulette... Et puis je suis pas un grand fan du Relic...


Est-ce que tu as eu locasion d'essayer la Firebird vI ? car il se peut qu'elle ne te convienne pas ?
themidnighter
Gonefull a écrit :
themidnighter a écrit :
wagins00 a écrit :
Tu te trouves une gold à pas trop cher (genre 500€ et moins), et tu l'envoie chez Relic'arts pour un refin nitro en sunburst (ça te coutera 500€ de plus, donc un tout pour 1000€ ou moins en sunburst)


Ouai mais est ce que le bois sous 'e gold sera aussi sympa que sous le burst ? C'est un peu la roulette... Et puis je suis pas un grand fan du Relic...


Est-ce que tu as eu locasion d'essayer la Firebird vI ? car il se peut qu'elle ne te convienne pas ?


Qu' est ce qui pourrait ne pas me convenir ? Je dis cela sans animosité aucune, c'est une vraie question hein. Merci pour ta réponse en MP d'ailleurs.

C'est l'esprit d'une Junior, et j'aime beaucoup les guitares avec wrap et 1 micro. J'ai déjà testé les micros Firebird et j'aime beaucoup. J'aime son côté dépouillé aussi... A part la forme qui est un genre de offset retourné que je n'ai pas testé, elle me branche bien. Et puis c'est surtout pour faire comme clapton fin des 60's ;-)
Mais je dois avouer que j'aime bien la FBVII aussi. Le seul truc qui me rebute chez Gibson c'est le gros binding du manche qui me gêne.

Après vu que tu es sur Lyon, si tu veux bien me faire tester la tienne je peux payer mon coup :-)
themidnighter
NUFAN a écrit :
themidnighter a écrit :
Si quelqu'un cherche à vendre une Firebird I Bonamassa en sunburst, je suis intéressé.

Bon courage.... A 1200 ça doit se trouver remarque


Trouvée et pour beaucoup moins que 1k2. Comme neuve en plus avec son carton et tout...
sam1366
Faut que tu nous partage le bon plan alors parce que c'est quand même pas évident à trouver en sunburst.

Cool pour toi en tout cas elles sont superbes !
themidnighter
sam1366 a écrit :
Faut que tu nous partage le bon plan alors parce que c'est quand même pas évident à trouver en sunburst.

Cool pour toi en tout cas elles sont superbes !


Une occasion au Portugal. C'était la seule.

sam1366
Oui faut être patient et tomber sur la bonne occase, pas impossible mais pas gagné quand même.

Super sympa ces grattes, j'ai eu la gold mais en sunburst c'est encore plus la classe !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...