** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ah oui, quand même!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
308NATO
[DoWn] a écrit :

Il y a un très belle studio USA en vente rue bouffart a bordeaux, je n'ai pas pu tester ce matin, le magasin était fermé (2995€ tout de même...)


Lao Tseu
On est pas au dessus du prix neuf là?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
TheSoulsRemain
Une hamer d'occasion c'est plus dans les 1200 en France. (avis Perso)

Il y en à plein sur ebay us..... Même à 850USD elles ne partent pas tout de suite.
madazin
TheSoulsRemain a écrit :
Une hamer d'occasion c'est plus dans les 1200 en France. (avis Perso)

Il y en à plein sur ebay us..... Même à 850USD elles ne partent pas tout de suite.

Quand j'ai voulu vendre ma Californian US, je l'avais mise à 650€ : je l'ai toujours ...
Zéro acheteur ... même à ce prix, pour une US des années 80 en très bon état
Adam Bopel
308NATO a écrit :
Quelques rues plus loin...
http://www.lecactusmusic.com/p(...).html

Certes elle n'a pas de binding de tête,de manche et d'inlays ala suprême...
N'empêche ... Superbe à mon goût (justement parce qu'elle est plus sobre que l'autre).
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Une hamer d'occasion c'est plus dans les 1200 en France. (avis Perso)

Il y en à plein sur ebay us..... Même à 850USD elles ne partent pas tout de suite.

Quand j'ai voulu vendre ma Californian US, je l'avais mise à 650€ : je l'ai toujours ...
Zéro acheteur ... même à ce prix, pour une US des années 80 en très bon état


Oui je l'ai vue ta Californian, mais les Elite partent dans 2500 USD (il y en a une rouge qui est partie dans ces prix en décembre)

C'est étrange, mais ça s'explique par le manque de connaissance sur cette marque.
gmihelcic
Pas que....
C'est surtout un effet de mode.
Les modeles Shredder partent moins (Centura, Diablo, California) meme aux USA...Moins de Floyd, moins de permanente pour les coupes de cheveux et sons différents

Pour une studio custom à 2995 EUR, bonne chance....ou alors un riche qui veut une Hamer à tout prix mais meme pas en rêve...

Ma Artist Korina toujours en vente (et effectivement plus autour des 1200 EUR) et c'est très lent....donc cqfd

Seules les modèles Custom order éventuellement partent vite à ce prix et encore....Bonne chance pour le magasin...
TheSoulsRemain
gmihelcic a écrit :
Pas que....
C'est surtout un effet de mode.
Les modeles Shredder partent moins (Centura, Diablo, California) meme aux USA...Moins de Floyd, moins de permanente pour les coupes de cheveux et sons différents



Les californian ELite partent toujours toutes seules.
QUelques rares connaisseurs les guettent et se les arrachent. Ce qui n'est pas le cas des Diablo et Centaura.
C'est le même phénomène pour les Standard.
Ben quand on voit que je vends une Diablo1 500 euros d'occase et que j'ai pas 50 touches c'est qu'effectivement les connaisseurs sont rares. Je viens de jouer avec ma Vigier et la Hamer, la Hamer sort mieux dans le mix avec un son plus plein et massif !
Lao Tseu
Ces Diablos ont vraiment l'air d'être des tueries à la côte ultra basse, dommage qu'il n'y ait jamais eu de versions sans Floyd... Bon, ça fait un peu partie intégrante du modèle aussi.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
merak
Les Diablo sont excellentes.. Sauf la mienne dont le corps a été pourri par un précédent proprio. Et le luthier tarde à me finir la rénovation. Corps acajou et table padouk, micros Kami.
Et surtout, manche tout érable, très rare sur une Diablo.
mon myspace : haagendemerak
merak
Les Diablo sont excellentes.. Sauf la mienne dont le corps a été pourri par un précédent proprio. Et le luthier tarde à me finir la rénovation. Corps acajou et table padouk, micros Kami.
Et surtout, manche tout érable, très rare sur une Diablo.
mon myspace : haagendemerak
[DoWn]
Olric a écrit :
Très ambitieux ce prix...


j'ai trouvé aussi que le prix était "ambitieux", après je ne sais pas si c'est du dépôt vente, de l'occaze ou du neuf (ce qui serait surprenant).

En tout cas, elle n'est pas très marquée de ce que j'ai pu voir.



Adam Bopel a écrit :
308NATO a écrit :
Quelques rues plus loin...
http://www.lecactusmusic.com/p(...).html

Certes elle n'a pas de binding de tête,de manche et d'inlays ala suprême...
N'empêche ... Superbe à mon goût (justement parce qu'elle est plus sobre que l'autre).


la studio que j'ai vu n'est pas ultra chargée non plus, mais effectivement celle-la est plus dépouillée.

Faut aller voir en vrai, car chez cactus, l'ambiance est assez "spéciale"... une hamer neuve, ça doit faire un bail qu'ils l'ont sur les bras... perso je n'y met que rarement les pieds (ambiance, ambiance) et la dernière fois que j'y suis passé, je n'ai pas vu cette guitare...


bref, la mienne est chez le luthier, je devrais la récupérer dans pas très longtemps.
Drivin' that train, high on cocaine....
Bonjour à tous,

je souhaite avoir une renseignement:

j'ai un hamer 'slammer serie' de 1995 (je pense qu'il s'agit là de leur première série made in korea, il ne s'agit en tout cas pas des 'Slammer by Hamer, plus 'récentes'.

Le modèle est une diablo II (je crois) : hsh, 'floyd' 24 cases, etc.

J'aime beaucoup cette guitare mais son floyd sous license a toujours été au mieux inutile au pire nuisible (pas de tenue d'accord, tige qui a du jeu....)

Je voulais savoir si ce dernier pouvait être remplacé par un Schaller lockmeister, ou si malheureusement les dimensions ne correspondent pas.

Merci d'avance et bonne soirée,

Guillaume

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...