** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Ouais j’en avais déjà pas trouvé y a 10 ans...
des fois sur un coup de bol... :-)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Bon courage !
En droitier j’avais fait la meme erreur
Revendu ma Hamer SS et heureusement j’en ai retrouvé une…ouf
black_wizards

Enfin j'ai trouvé !
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
black_wizards
Reverb. En Angleterre. Je l'ai acheté en Octobre après avoir bave dessus pendant des mois. Pour pas trop cher au final, comparé au prix initial.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Lao Tseu
Jolie!

Les prix des Hamer sont négociables par rapport à ce que l'on voit affiché sur les sites d'annonces? Je vais bientôt me remettre en recherche d'une pelle et certaines Hamer figurent parmi mes cibles, mais les prix en occase sont devenus complètement délirants j'ai l'impression.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
TheSoulsRemain
Lao Tseu a écrit :
Jolie!

Les prix des Hamer sont négociables par rapport à ce que l'on voit affiché sur les sites d'annonces? Je vais bientôt me remettre en recherche d'une pelle et certaines Hamer figurent parmi mes cibles, mais les prix en occase sont devenus complètement délirants j'ai l'impression.

Sur reverb c'est n'importe quoi.

Fais bien attention lors de l'achat, ce sont des grattes anciennes maintenant.

rapelle toi : (10 ans déjà)
https://www.guitariste.com/for(...)95315
manu80
  • Custom Méga utilisateur
tt est n'importe quoi....quand tu vois le prix des jackson us d'occaz vs y'a 7/8 ans....le triple presque...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
black_wizards a écrit :

Enfin j'ai trouvé !

Oh jolie !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Lao Tseu a écrit :
Jolie!

Pas faux.
J'ai vu cette Artist Custom récemment (https://www.zikinf.com/annonce(...)34264), cousine de la mienne.
Par rapport à ce que j'avais déjà vu comme prix on est au moins 30% au dessus. On verra si ça part...
Mais cela dit ce sont des guitares géniales, une lutherie incroyable.
Modifié le 08/07/2026 à 14:03
black_wizards
TheSoulsRemain a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Jolie!

Sur reverb c'est n'importe quoi.

Fais bien attention lors de l'achat, ce sont des grattes anciennes maintenant.

rapelle toi : (10 ans déjà)
https://www.guitariste.com/for(...)95315

Une hamer avec une belle table, bonne état et qq options comme binding et repères "crown" ça vaut entre 2000 et 3000 d'occasion. Plus cher, c'est trop cher. Et les USA plus simple (pas de table flammé ou pas d'options...) je dirai entre 1000 et 2000 sauf modèle hyper à la mode....
Ce n'est que mon avis
Citation:
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Olric
La mienne justement

Hamer
Hamer
black_wizards
Olric a écrit :
La mienne justement

Hamer
Hamer

Classe
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...