** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Une Studio plutôt non ?
Enfin c'est ce que dit la pub.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Oui quel idiot je fais...artist = studio avec une caisse creuse et une ouïe
Ceci dit J Golub a fait bon nombre de pubs pour différentes Hamer...j'aurai eu 1% de ses guitares que je me serais senti riche.
[DoWn]
Ptin, j'ai récupéré ma hamer avec les sh2/sh4, ben c'est une tuerie au niveau du son....
Drivin' that train, high on cocaine....
Biloute
[DoWn] a écrit :
Ptin, j'ai récupéré ma hamer avec les sh2/sh4, ben c'est une tuerie au niveau du son....

C'est la Studio US ? Sur une lutherie comme ça (acajou du honduras) t'aurai pu mettre des micros un peu moins moyen
la guitare c'est de la merde !
[DoWn]
10:15 a écrit :
[DoWn] a écrit :
Ptin, j'ai récupéré ma hamer avec les sh2/sh4, ben c'est une tuerie au niveau du son....

C'est la Studio US ? Sur une lutherie comme ça (acajou du honduras) t'aurai pu mettre des micros un peu moins moyen


non une hamer XT... la studio US t'es fou maurice, j'ai pas les moyens (et franchement, vu mon niveau, ce serait filer du caviar aux cochons).

Drivin' that train, high on cocaine....
Lagnioso
Belle !
Je suis possesseur d'une Hamer Diablo US de 92, j'en suis fou !
Elle a tout enterré mes strats !
Biloute
le Retour !!
la guitare c'est de la merde !
RottenEgg
TheSoulsRemain a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/hamer/Standard-Custom/petites-annonces/i.1066340.html


Ouais, j'allais le poster, un running gag inépuisable. J'ai l'impression qu'elle est de plus en plus chère, non?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
TheSoulsRemain
Pour info j'ai voulu acheter une Hamer Diablo :

https://www.zikinf.com/annonce(...)70191

Citation:
Vends HAMER USA DIABLO 1 .

Très bon état .


Donc refrettage à prévoir rapidement, pleins de pets (6/ vis du manche pas en appuie complet sur la tête de vis (voire en biais) et un manche avec un creux bizarre mais très marqué.

Donc non pas en bon état et sans étui .....Je lui ai laissé...300km pour rien ....dégouté la conversation téléphonique avait été claire, je fais pas des bornes pour rien, donc si pets m'envoyer des photos et pourtant "t'inquiète , guitare nickel pas de pets etc etc..."

Bref pas une super affaire, ni une affaire du tout.
Lao Tseu
Salut les Hameriens (oui c'est moche),

J'hésite en ce moment à jeter mon dévolu sur une Phantom A5 de 1982... Elle a l'air propre, malgré quelques pocs visibles. Les micros sont des Dimarzio d'origine et ont de la patate en chevalet d'après le vendeur, mais le micro manche serait fatigué... Comment ça sonne ces modèles, surtout en chevalet avec le double+simple? 600 euros c'est bien, ou c'est trop?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
TheSoulsRemain
Si c'est l'annonce de zikinf, le proprio est le même que la hamer que je post plus haut.
Vérifie bien le manche, la diablo avait le manche bien tordu et les pets étaient nombreux malgré les dires du proprio.
Le coup de polish du kit 65 dunlop ne doit pas masquer l'état réel de l'instrument.
Lao Tseu
Oui c'est bien celle là... Merci pour ton retour. J'avoue que ça plus le fait que le micro manche soit fatigué, ça me refroidit quand même pas mal au final...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...