Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Vu les prix -> production asiat... ça serait les Slammer (enfin XT) renommées "Hamer" tout cours ?
La marque est morte c'est clair... bonjour l'image avec une telle confusion !

Enfin pour moi ça fait déjà longtemps que la marque avait perdu son intérêt à faire des guitares "puputes de luxe" à la PRS/Gibs à coups de binding, bois AAAAAA et vernis maousse sarcophage !
la guitare c'est de la merde !
Aristophane
putain ce que je donnerai pas pour retrouver mon ancienne special... Mais la côte a un peu monté ces derniers temps, cela dit le rapport q/p des anciennes est toujours plus intéressant que le reste de la concurrence américaine.
Biloute
ça a pas mal changé quand même ! A l'époque ou j'ai acheté ma SS1 de 85 on les trouvaient à 300/400$ sur ebay idem pour les diablo et dans les 500$ pour une Centaura ou une Prototype ! ça a explosé depuis.
la guitare c'est de la merde !
Aristophane
En effet la SS1 est devenue chère, mais les artists sont encore assez abordables.
Biloute
Y en a une seule que j'aimerai bien foutre chez moi (et c'est la seule guitare "du commerce" )
C'est une Prototype II noire (Prototype I avec un micro neck en sup et vibrato Kahller !)
Mais c'est totalement introuvable et hors de prix !
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
10:15 a écrit :
ça a pas mal changé quand même ! A l'époque ou j'ai acheté ma SS1 de 85 on les trouvaient à 300/400$ sur ebay idem pour les diablo et dans les 500$ pour une Centaura ou une Prototype ! ça a explosé depuis.


Avec le retour de la marque, et en plus une production asiat' exclusivement associée au nom Hamer (bien triste en effet), ça pourrait refaire chuter la côte...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Ou exploser la cote des modèles de la "grande époque" (fin 70's/80's)
la guitare c'est de la merde !
Aristophane
Franchement je regarde régulièrement les annonces et même celles " de la grande époque " ne partent pas à moins d'être archi bradées
Lao Tseu
Oui même si les prix ont peut-être légèrement montés pour rapport à il y a quelques années, et si certains modèles recherchés s'arrachent à prix d'or (mais c'est le cas depuis longtemps), j'ai pas non plus noté d'explosion de la côte des Hamer ( je dis pas ça car j'en vends une en ce moment ).

Une gratte comme la Diablo par exemple se trouve toujours à des prix ridiculement faibles au vu de la qualité, et par rapport à bien d'autres Superstrat 'ricaines.

A voir l'impact final qu'aura le retour à la vie de la marque sur les prix... Si impact il y a, je pense que si la côte avait dû exploser, ça aurait déjà pu arriver lorsqu'Hamer a disparu, ces grattes ne sont plus fabriquées "dans les règles de l'art" depuis un bon moment maintenant et le retour de la production asiatique n'y change rien. A moins comme je le disais qu'une confusion s'installe entre les anciennes et les actuelles avec un impact à la baisse sur les côtes, mais en vrai j'en doute.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
faster Pussycat
c est quand meme une super occase de se toper une Hamer Special Junior !
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Biloute
faster Pussycat a écrit :
c est quand meme une super occase de se toper une Hamer Special Junior !

Tu parles des nouvelles.... asiat ? ça fait cher la XT/Slammer autant prendre une vraie Special US d'occase !
la guitare c'est de la merde !
Aristophane
dans les dernières années, ils avaient la junior en korina qui était absolument sublime !
Logan_Ingalls
J'en ai une hamer diablo à vendre éventuellement ou échanger MP moi si intéressés.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Désolé pour la qualité !

Hamer Diablo US
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...