IdeesNoires a écrit :
Pour cette guitare sur Zinkinf le vendeur en question traine sur ce topic, je l'avais contacté il avait l'air plutôt sérieux de mon humble avis.
Mais euuuuhhhhh !
Oui, c'est ma gratte et Rastacouair, ce carton c'est celui reçu avec la guitare et j'ai aussi gardé l'autre carton, dans lequel celui-ci était ;-)
Merci IdeesNoires pour ton soutien et effectivement on en avait parlé de cette gratte. En fait, elle devait être vendue mais ça ne c'est finalement pas fait...du coup, je l'ai remise en vente et...un gars vient la chercher demain chez moi...enfin, normalement !
Oui, elle a subie une planif totale, car il y avait pas mal de frises et des frettes plus hautes que les autres, et d'autres aussi un peu saillantes...maintenant c'est une autoroute, le jour et la nuit avec avant.
Effectivement mes photos ont été faites au déballage et depuis, j'ai enlevé le film plastique sur les micros...