Forum Harley Benton

Le Harley Benton LP (450, 450+, 500...) user's club

Aller à la page: ... 1176  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
fenderjeff
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui, c'est des connecteurs, mais j'ai des potards Alpha, des switches et des Orange Drop en rab, je vais pas me casser la tête !

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/

Coverbands suck.
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Oui ce sera mieux, moi j'avais mis l'electronique d'un Tokai Coréenne je crois ...

Dans mon souvenir les mecas etaient bien nazes aussi ...
Alerter un moderateur
fenderjeff

bobofran a écrit :
Oui ce sera mieux, moi j'avais mis l'electronique d'un Tokai Coréenne je crois ...

Dans mon souvenir les mecas etaient bien nazes aussi ...

J'ai un jeu de Schaller magnifique, elles étaient sur une ancienne LP Custom que j'ai revendue, j'ai gardé les mecas parce que je les avais payées bien cher.

Coverbands suck.
Alerter un moderateur
dodiroze

Bonjour,
Je possède une Harley Benton SC-450Plus depuis 3 ans.
Je suis satisfait mais j'ai voulu changer le micro chevalet pour avoir plus de mordant.
Cependant j'ai un problème de buzz, sauf quand je touche les parties métalliques.
J'ai refait plusieurs fois le câblage, avec différents schémas, en simplifiant (1 seul potard pour le volume) mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance.
Alerter un moderateur
fenderjeff

C'est sûrement un problème de masse.
Tu es sûr que la soudure est bonne ? Qu'il n'y a pas un fil qui traîne ?

Coverbands suck.
Alerter un moderateur
Oghkhood

Ou tout simplement la mise a la masse du chevalet que tu as oublié ?

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Alerter un moderateur
The Trout

Ca ferait le contraire s'il le chevalet n'était pas connecté à la masse. Je penche plutôt pour un problème de mise à la terre de l'ampli.

Jerome.A
Special Cool utilisateur

J ia recu ma HB P90 goldtop, j avais finalement renvoye la premiere.
et bien la seconde n a rien a voir. bon les cordes toujours aussi bof bof mais j ai change ca.
Tout le reste est nickel.
le binding est regulier, les micros sont arrives parallele aux cordes, l action est bien reglee... rien a refaire sur les fretes.
un petit cadeau rajoute ds le carton.
Donc a mon avis HB pas de problemes MAIS idealement les contacter avant d acheter, pour etre certain que la guitare envoye sera selectionne.
Plus qu a jouer maintenant.
Alerter un moderateur
dodiroze

Merci pour les réponses.
Le chevalet est branché. Je l'ai démonté et remplacé le fil d'origine qui est bien relié au potard de volume, comme les deux micros, le sélecteur et la prise jack.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec mon ampli car je n'ai pas ce buzz avec mes autres guitares (micros simples ou doubles).
Alerter un moderateur
hautboish
Vintage Top utilisateur

dodiroze a écrit :
Merci pour les réponses.
Le chevalet est branché. Je l'ai démonté et remplacé le fil d'origine qui est bien relié au potard de volume, comme les deux micros, le sélecteur et la prise jack.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec mon ampli car je n'ai pas ce buzz avec mes autres guitares (micros simples ou doubles).

Une inversion des fils du micro que tu as changé?
Alerter un moderateur
fruityjul

Bonsoir,

J'ai reçu la cst-24t black flame et je suis... déçu par rapport à ma 450 p90 gt (aucun upgrade si ce n'est les cordes mais un son et jouabilité que j'adore)

Je suis bon pour faire un upgrade. Ce sont mes premiers humbucker Roswell et franchement le son est très bof
J'n'ai pas envie de mettre une fortune dans les micros. J'irai bien sur des Iron Gear, j'en ai déjà monté sur ma sc-450+ qui dort dans son étui depuis la p90gt, mais j'hésite encore. Est-ce un bon choix pour cette gratte ?
Vous avez fait quoi à vos cst-24 afin de les améliorer ?
Alerter un moderateur
Harley Benton

Top 3 des sujets Harley Benton :

Recherche achat Harley Benton :

Recherche Harley Benton sur Thomann Recherche Harley Benton sur Euroguitar Recherche Harley Benton sur Music Store Recherche Harley Benton sur Star's Music Recherche Harley Benton sur Pourlesmusiciens
Page 1176 sur 1177 Le Harley Benton LP (450, 450+, 500...) user's club › début du sujet
Aller à la page: ... 1176