Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Qu’est-ce qui empêche le palm mute ?
SOUTHSTAR
Pour ma part j ai parcouru sur you tube que c était moins facile qu avec un tom classique ??
J ai démonté ce truc pour refaire l action et réglage du truss road la c est ok par contre ce bridge ne semble pas faciliter le réglage de l intonation, une fois de plus on ne peut pas aller très loin avec les pontets ,on est très vite en buttee ....a voir avec des dadario a monter .
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Tu dois probablement moins appuyer ta main dessus vu qu’elle est plus dans le vide.
Mais sans avoir testé je me dis que c’est pas pire que d’autres adaptations qu’on fait en passant d’une guitare à l’autre.
SOUTHSTAR
Bonjour a tous,
J ai tant bien que mal obtenu un réglage de l intonation correct sur la sc blanche mais certains pontets a bloc , il faudra les retourner.
On peut encore gagner un bon mm en serrant au maxi les vis de réglage du bridge pour le faire encore reculer ...mais il faut trouver des vis plus longues pb je ne sais pas lesquels acheter ??? Trouver de la petite visserie en magasin revient a chercher un lingot d or ....bref si qq un peut me dire où on peut commander des très petites vis Merci d avance

Visse
Modifié le 14/05/2026 à 20:25
SOUTHSTAR
Merci, c est parfait je vais mesurer ces vis avec mon pied a coulisse et commander un lot AD hoc bonne soirée
Modifié le 14/05/2026 à 20:24
Oghkhood
Vas plutot chez Casto et offre toi une Dremmel, comme ca tu auras toutes les vis que tu veux a la longueur que tu veux
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Bridge

A tester venant d aliex

Avec le musicylili tu gagnes combien de mm ?
Merci
Modifié le 13/05/2026 à 18:14
SOUTHSTAR
Oui celui là semble impec et pas cher en plus ????
Doug_Watson
S'il vous plaît : une vis - des vis !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...