Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Je l’ai regardée.
Il y en a pour cher en accastillage changé, il dit bien que c’est pour le fun pas pour le prix, que sinon il trouverait certainement mieux pour 800 (euros ?).
Et c’est énormément de temps.
slash2808
C'est vrai ...
Pour ceux qui sont du genre à avoir un kit micro , un bloc vibrato et un sillet dans leur tiroir c'est bingo ( et qui veut y mettre le temps ou se faire la main ) , pour les autres c'est coûteux et tu peux trouver qqch de ready in the box pour ce budget

Si seulement je pouvais faire pareil à ma petite HB qui dort en Grèce
SOUTHSTAR
Passant par la un petit avertissement sur la baisse de qualité de la 450 gt p90 . Un model qui avait eu bonne réputation a ses débuts. Je possède un model du début qui était bien , sans gros défauts . J ai voulu pour un projet slide acheter un stock b recent ....et la une série de trucs pas terribles, toggle cassé a la base , micros nettement moins bons que les premiers, pb sur le chevalet tom rendant l intonation difficile à gérer , plus embêtant un frettage mauvais obligeant a limer des frettes trop hautes ?....en résumé un exemplaire très mauvais que j aurais dû renvoyer et que j ai en partie rattrapé vu mon projet ....mais la je suis très déçu d l attitude de Thomann qui de plus tente de masquer les défauts ..me rendant sur le site pour demander un chgt j' ai observé un grand nombre de grattes en stock b sur cette 450 . Donc vous êtes averti si vous êtes intéressé par ce model passez votre chemin il y a une série cata en ce moment.

A+
Oghkhood
La qualité des micros, de toute facon ils en changent regulierement donc que ca soit mieux ou moins bien ... j'avais acheté une JA 60 il y a 7 ou 8 ans, a l'epoque elle avait les meme P90 que la GT, je les avais deja pas trouvés si bien alors que tout le monde encensait la GT, je l'ai retournée.

Apres tu parles d'un stock B, c'est aleatoire tu crois pas ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Oui bien entendu stock b c est la roulette russe ..

Donc je peux m en un prendre qu a moi même mais le plus parlant c est le nombre régulier de stock b sur cette 450 !...
Donc y a une série pas top on peut en déduire que ceux qui fabriquent ce model pour hb sont des glands ...
Dommage.
Oghkhood
Je pense que toutes les grattes qui sont retournées, ou presque passent en stock B. Pas quelles sont abimées mais leur conditionnement ne permet plus de pretendre qu'elles sont neuves.
C'est pour ca que beaucoup de stock B sont des bonnes affaires... mais aleatoires

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Ce qui serait très "élégant" de la part de Thomann c est de signifier pour quelles raisons elles sont la ....le qqs traces d' utilisation est pas sympa la dans mon cas j aurais lu frettes aléatoires masquées par un tom remonte a 5 mm ...j' aime pas trop , c est limite .
Modifié le 26/04/2026 à 18:57
Oghkhood
Je pense que tu en demande trop.

Thomann n'est pas plus philantrope que les autres, a un moment il vont defendre leur steack, reconnais que malgres tout leur demarche est honete, ils ne cherchent pas a refiler des grattes revenues ou marquées au tarif catalogue. Et a ce niveau de prix c'est deja pas mal.

On parle d'une gratte qui est vendue 148€, la prochaine, la prend pas en stock B .... ou achetes une autre marque

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Sans doute je n ai jamais assez fait jouer le renvoi , je suis client depuis 15 ans et je l ai fait qu une fois pour une epiphone riviera a 600 euros tête de manche fendu .... Bon j enregistre il faut pas hésiter a renvoyer au moindre pépin
A+
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Présentation des nouvelles Fusion IV demain 29 Avril !

Fusion IV
Modifié le 28/04/2026 à 17:52
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
SOUTHSTAR
Sc spécial

Stock b d une sc ou je n' ai pas trouvé de trucs vraiment déconnant ???? Sauf le nouveau cordier wrap auquel faudra s habituer ?? Et la distance micro bridge / corde 4 a 5 mm ..... Et ça sonne très bien sûr ma tête fender+ celestion vintage ..

Bon ...a la prochaine

Nb vu après made in Indonésie et plus china ??
Modifié le 06/05/2026 à 18:18
SOUTHSTAR
Oui j ai lu ça donc pour mon blues ...bof
La pour l' instant je vais virer les cordes dr d origine et mettre des dadario 10/46 dont j' ai l' habitude ...pour régler l intonation pile poil .
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Qu’est-ce qui empêche le palm mute ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...