Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
entre temps j'ai édité mon précédent post et j'y ai mis des photos...

merci, donc pas du sandwich, plutôt du :

ça fout le GAS tes histoires
Vous battez pas, je vous aime tous
stege106
Biosmog a écrit :
stege106 a écrit :
entre temps j'ai édité mon précédent post et j'y ai mis des photos...

ça fout le GAS tes histoires

le pire c'est que j'attends toujours la sortie de celle-ci

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)l.htm
manu80
  • Custom Méga utilisateur
si c'est pas de l'eclipse , la progressive line....
Doc Loco
Juste un p'tit passage en coup de vent pour dire qu'hélas ça ne pouvait pas durer: je suis TRES déçu par ma dernière acquisition Harley Benton: action d'usine abominable , frettage inexistant, sillet même pas taillé, mécaniques montées à l'envers .... proprement injouable! Je ne sais même pas si je vais essayer d'y remédier (ça me paraît impossible) ou la renvoyer ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
C'est quel modèle Doc ?
Doc Loco
Oups j'avais oublié les photos

In rod we truss.

stege106
-

ce manche est un scandale !
Olivier

Et plus sérieusement, ça sonne comment ?
youlix42
Putain Doc, je commençais a lorgner sur cette bête!
Alors?
Doc Loco
Bon, c'est hors topic mais un bref retour - ça faisait longtemps que je caressais l'idée de m'initier au lapsteel, alors à ce prix ...
Point de vue qualité, rien à redire, c'est un lap très basique, exactement ce qu'il faut pour commencer. Joli au demeurant. A signaler, il est livré avec housse et slide (en coffret s'il vous plaît) de type bullet. Ce dernier n'est paut-être pas l'idéal pour débuter, et comme j'en ai un de type "rail de chemin de fer" (sais pas comment ça s'appelle) plus facile à tenir, je vai scommencer avec celui là.
La première question qui se pose est évidemment l'accordage, je vais d'abord voir avec un accordage classique comme le C6.
Les cordes d'origine ne sont pas terribles et je me suis pris un jeu Pyramid slider set 15-40.
In rod we truss.

ks.dimi
Dites moi, j'ai pas ma gratte sous les yeux (à 100km), quelqu'un pourrait me dire les cotes des vis du cache TR ? Je compte en changer étant donné que j'en ai foiré une !

Merci !
stege106
-ça ne sert à rien d'avoir les cotes pour les vis,, vu que ta guitare est à 100km...
ks.dimi
C'est juste que je voulais en acheter cette après-midi !
stege106
++la longueur du filetage est de 9 à 10mmm et les trous du cache font 2mm... je ne peux pas faire mieux DSL.

la tête de vis est en biseau...
Doc Loco a écrit :
Bon, c'est hors topic mais un bref retour - ça faisait longtemps que je caressais l'idée de m'initier au lapsteel, alors à ce prix ...
Point de vue qualité, rien à redire, c'est un lap très basique, exactement ce qu'il faut pour commencer. Joli au demeurant. A signaler, il est livré avec housse et slide (en coffret s'il vous plaît) de type bullet. Ce dernier n'est paut-être pas l'idéal pour débuter, et comme j'en ai un de type "rail de chemin de fer" (sais pas comment ça s'appelle) plus facile à tenir, je vai scommencer avec celui là.
La première question qui se pose est évidemment l'accordage, je vais d'abord voir avec un accordage classique comme le C6.
Les cordes d'origine ne sont pas terribles et je me suis pris un jeu Pyramid slider set 15-40.

Tu feras un topic dédié ou pas... À moins qu'il existe déjà un topic la dessus... Moi aussi ça me tente de m'y mettre.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...