IdeesNoires a écrit :
Wow ça part en freestyle ici
Les gars, aux possesseur de la L450 GTP90, pourriez-vous me conseiller de bonne mécaniques car les mécas de ma L450 GT tiennent relativement mal l'accord et je dois la sortir ce week end pour une petite session jazzy, blues country tout ça quoi
Sinon avez-vous déjà joué sur scène avec ?
Tenue d'accords etc ça le fait bien ? (Inutile de me sortir le mec qui cover du Guns n rose du tube, déjà j'aime pas et ensuite, bah c'est pas représentatif de ce que je joue et, encore, sa guitare était me semble t-il upgrade, or la mienne est toute d'origine
)
Merci d'avance
c'est vrai les HB sont de bonnes guitares mais leur principales defauts sont les mecaniques pas precises,et c'est reconnu,mais bon ca se change,je te suggere des mecas wilkinson que j'ai du payer 28 euros je crois et elles font tres bien leur boulot
HS (j'aime le gars de ton avatar c'est mon guitariste prefere,il semblerait qu'il ne soit pas tres tres connu,mais c'est pour moi un des meilleurs au monde,quoi que tu lui demandes il....joue chose que pas mal de grand guitaristes ne peuvent pas faire)
mais ce sera peut etre un autre sujet