Creek a écrit :
caribou71 a écrit :
pas la peine de s’exciter les filles, je ne reproche rien à Thomann, si je suis en dehors de l'action c'est comme ça, point barre.
Le smiley était en trop surement.
par contre l'auto-promo, suite à la remarque de S ghislain, pour les FDP, je trouve ça un poil limite.
Oauis bon, l'auto promo, je n'en vois aucune, d'ou le sens de ma réponse à ton post.
En revanche, je suis surpris que tu manifestes ce genre de commentaires quand toi même, tu participes activement, par centaines de commentaires, à l'auto promo d'un luthier, mais bon, tu dois même pas t'en rendre compte, pas un souci.
tu sais, venant de toi, concernant ton problème perso avec le luthier (qui n'en est pas un ceci-dit au passage) en question, ça n'a aucune valeur, je te l'ai déjà dit.
Si tu as un soucis, vois avec lui, plutôt que l'attaquer par personne interposée.
Ceci dit, tu as raison sur le point suivant : ma remarque à la base est à côté du sujet, et effectivement l'auto-promo se fait sur un tas d'autres posts. Disons que venant du plus gros distributeur de matos d'Europe, ça me lourde plus que venant des Artisans du coin.
Après si tu as un soucis avec moi, vois plutôt en mp, à la place de m'épingler sur différents thread qd tu en as l'occasion.