Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
pas la peine de s’exciter les filles, je ne reproche rien à Thomann, si je suis en dehors de l'action c'est comme ça, point barre.

Le smiley était en trop surement.

par contre l'auto-promo, suite à la remarque de S ghislain, pour les FDP, je trouve ça un poil limite.

Oauis bon, l'auto promo, je n'en vois aucune, d'ou le sens de ma réponse à ton post.
En revanche, je suis surpris que toi en particulier, tu manifestes ce genre de commentaires quand toi même, tu participes activement, par centaines de commentaires à la promo d'un luthier, mais bon, tu dois même pas t'en rendre compte. Caribou, je me souviens de toi, petit gendarme dévoué, qui m'es tombé dessus grave parce que j'avais osé émettre un avis critique sur la production de ton luthier chéri d'amour, pas un souci, cependant tu me fais bien rire, c'est le plus important.
caribou71
Creek a écrit :
caribou71 a écrit :
pas la peine de s’exciter les filles, je ne reproche rien à Thomann, si je suis en dehors de l'action c'est comme ça, point barre.

par contre l'auto-promo, suite à la remarque de S ghislain, pour les FDP, je trouve ça un poil limite.

Oauis bon, l'auto promo, je n'en vois aucune, d'ou le sens de ma réponse à ton post.
En revanche, je suis surpris que tu manifestes ce genre de commentaires quand toi même, tu participes activement, par centaines de commentaires, à l'auto promo d'un luthier, mais bon, tu dois même pas t'en rendre compte, pas un souci.

tu sais, venant de toi, concernant ton problème perso avec le luthier (qui n'en est pas un ceci-dit au passage) en question, ça n'a aucune valeur, je te l'ai déjà dit.

Si tu as un soucis, vois avec lui, plutôt que l'attaquer par personne interposée.

Ceci dit, tu as raison sur le point suivant : ma remarque à la base est à côté du sujet, et effectivement l'auto-promo se fait sur un tas d'autres posts. Disons que venant du plus gros distributeur de matos d'Europe, ça me lourde plus que venant des Artisans du coin.

Après si tu as un soucis avec moi, vois plutôt en mp, à la place de m'épingler sur différents thread qd tu en as l'occasion.
Creek
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
Creek a écrit :
caribou71 a écrit :

En revanche, je suis surpris que tu manifestes ce genre de commentaires quand toi même, tu participes activement, par centaines de commentaires, à l'auto promo d'un luthier, mais bon, tu dois même pas t'en rendre compte, pas un souci.

tu sais, venant de toi, concernant ton problème perso avec le luthier (qui n'en est pas un ceci-dit au passage) en question, ça n'a aucune valeur, je te l'ai déjà dit.

Si tu as un soucis, vois avec lui, plutôt que l'attaquer par personne interposée.

Ceci dit, tu as raison sur le point suivant : ma remarque à la base est à côté du sujet, et effectivement l'auto-promo se fait sur un tas d'autres posts. Disons que venant du plus gros distributeur de matos d'Europe, ça me lourde plus que venant des Artisans du coin.

Après si tu as un soucis avec moi, vois plutôt en mp, à la place de m'épingler sur différents thread qd tu en as l'occasion.

Tu sais, la parano, ça se soigne, j'ai de problème avec personne, j'ai en revanche le droit de dire ce que je pense dans la mesure ou je respecte la charte, c'est à dire respect, etc...

A la différence de toi, je viens très peu souvent sur le forum, c'est pas une raison de faire un fromage à chaque fois que j'émets un avis quand toi, tu en émets des centaines.

Donc, s'il te plait, calme toi.
Bitman1er
popcorn time !

si au lieu de se chier dessus on profitait d'avoir un thoman guy sur le topic pour le pressuriser pour avoir les anciennes paradise et 450+ non ?
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
philling
Bitman1er a écrit :
popcorn time !

+1 !

Bitman1er a écrit :
si au lieu de se chier dessus on profitait d'avoir un thoman guy sur le topic pour le pressuriser pour avoir les anciennes paradise et 450+ non ?

Ou avoir une réponse sur le changement de ces modèles ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
echobelly
Bitman1er a écrit :
popcorn time !

+10000

Bienvenue au gars de thomann qui nous lit et qui pourra nous donner des infos produits ou sav et recueillir nos remarques et désires sur les modèles HB proposés ou à venir.

Gars de thomann ce serait bien que tu te présente et qu'on dialogue un peu
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
caribou71
je ne pense pas que Thomann va payer un de ses employés pour venir taper la discute ici

Mais c'est vrai que ce serait intéressant, pour avoir une idée des futures modèles par exemple.

Et ma Tele te52 arrive cet aprem pour revenir au sujet
caribou71 a écrit :
je ne pense pas que Thomann va payer un de ses employés pour venir taper la discute ici

Ne faire que çà, non, mais qu'il fasse de la relation client, oui, et c'est courant chez les pros!
Et le gars peut aussi faire par plaisir de forumer (vu aussi)
Les pros ne font pas l'impasse sur les forums même s'ils sont plutôt assez discrets (sinon ils se font jeter, voir la remarque page précédente!)
shomen
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

Mais c'est vrai que ce serait intéressant, pour avoir une idée des futures modèles par exemple.

Et ma Tele te52 arrive cet aprem pour revenir au sujet

Salut Caribou71 !
Cool pour ta TE52...j'ai hâte de lire tes impressions...j'espère qu'elle sera aussi chouette que l'autre !
caribou71
ah si elle ressemble à celle de l'ami john, je serai TRES satisfait en effet.

A suivre, je vous tiens au jus.

Mais il faudra déjà commencer par un changement de cordes, un réglage à ma sauce du manche, de la hauteur etc.
john_laprudence
shomen a écrit :
Salut,
Je viens de me commander une TE90, celle en rouge avec des P90...je vous dirais comment elle sonne une fois la guitare reçue et testée ! J'espère ne pas être déçu, car ce sera ma première guitare en P90 et j'avoue que ça me taraudait l'esprit d'avoir ce types de sons sous la main...puis je n'ai encore jamais eu de guitare de forme Telecaster donc...vivement qu'elle arrive . J'ai demandé un contrôle qualité aussi en espérant avoir un "beau" modèle .

oh oh

Là tu m'interesse, retour d'ascenseur obligatoire

j'attends donc ta review pour commander
john_laprudence
echobelly a écrit :
Bitman1er a écrit :
popcorn time !

+10000

Bienvenue au gars de thomann qui nous lit et qui pourra nous donner des infos produits ou sav et recueillir nos remarques et désires sur les modèles HB proposés ou à venir.

Gars de thomann, Gars de thomann tu est où ?

Philyon
john_laprudence a écrit :
echobelly a écrit :
Bitman1er a écrit :
popcorn time !

+10000

Gars de thomann, Gars de thomann tu est où ?

Non mais là c'est juste THE référence.
john_laprudence
Philyon a écrit :

Non mais là c'est juste THE référence.

Au moins on aura tout tenté pour qu'il revienne
caribou71
bon guitare reçue

du bon et du moins bon, mais rien de catastrophique à première vue.

Je vais éviter de réagir à chaud.

Je vais déjà commencer par poncer les frettes oxydées, les cordes font un bruit de frottement en contact avec les frettes

Vous y aller avec du papier à poncer fin grain ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...