Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
majordallas a écrit :
Une l-450 gt sur Paris.
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=22_s

Hum, il aurait pas sauvagement piqué des photos du Doc par contre?


Je confirme .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9466
  • Publié par
    trb
    le 02 Jul 17, 07:26
BreadWine a écrit :
Merci pour vos avis. Je vous avoue que je me laisserai bien tenter, par le modèle sans vibrato en revanche. Mais pour 188€, comme vous dites, pas trop de risque...


J'ai la CST24HB depuis 1 an déjà. Electronique refaite avec potard CTS, orange drop condos et micro railhammer hyperVintage et Alnico Grande (cf ma review dans de forum).

En résumé: un super gratte tres belle certes, mais surtout un son vraiment excellent qui bluffent tus les copains gratteux qui passent à la maison.

POur infos j'ai aussi le TE90 (electro update et Tonerider HotP90) et la DC Custom (electro update et Tonerider Generator). Des tres bonne grattes avec leurs personnalités et leurs sons, vraiment tres bien. Bref no risque à les acheter et en plus j'en suis super content avec les update electro+micors.
Bl@ck_K@pp@
Bonjour, je découvre cette marque... il est ou le piège ? ça sonne vraiment ? (oui j'ose poser la question)
Oghkhood
Y a pas de piege, tu commandes chez Thomann et tu as 30 jours ( 15j legaux + la rallonge thomann) pour te retracter et renvoyer l'instrument.

Et tu seras au choix remboursé ou crédité. Penses juste a garder l'emballage tant que tu n'es pas sur de garder la bete ... en plus je suis meme pas sur que tu doives payer le port retour


trb a écrit :
.....CST24HB .....


Je l'ai pas gardée asse longtemps celle là. Les micros Wilkinson d'origine etaient .... Wilkinson . J'ai alors refait toute l'electronique et monté un set Duesenberg ca le faisait toujours pas .
J'ai alors monté un set Vintage77 (PAF) et ca allait beaucoup mieux .... mais il a fallu faire de la place aux 3 guitares qui arrivaient .... ce qui me console c'est qu'elle a l'air de faire le bonheur de son nouveau proprio... mais je crois bien que si je devais commander une nouvelle HB ....

D'ailleurs je vois que plus le temps passe et plus les guitares a trous sont presentes dans ma collection
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9469
  • Publié par
    trb
    le 02 Jul 17, 17:25
Et bien moi pour mon usage pour le studio plutôt très content avec le micro railhammer du blues du rock du hard rock ça sort super
philming
Il n'y a pas de piege.
Thomann passe en direct avec les usines, pour les guitares de sa propre marque. C’est pareil pour les pédales type HB/Joyo.
Si tous les intermédiaires sont court-circuités (acheteur local, transporteur, intermédiaire, grossiste, revendeur, etc, qui font tous leur 30+% de marge a chaque fois), les tarifs sont pratiquement des prix d'usines. Je ne pense pas d’ailleurs que Thomann fasse une marge de folie sur ses guitares.
Le résultat, c'est que on se retrouve avec des guitares très chouettes (Thomann ayant un cahier des charges et une puissance d'achat suffisante pour l'imposer) pour pas cher.
infra blues
philming a écrit :
Il n'y a pas de piege.
Thomann passe en direct avec les usines, pour les guitares de sa propre marque. C’est pareil pour les pédales type HB/Joyo.
Si tous les intermédiaires sont court-circuités (acheteur local, transporteur, intermédiaire, grossiste, revendeur, etc, qui font tous leur 30+% de marge a chaque fois), les tarifs sont pratiquement des prix d'usines. Je ne pense pas d’ailleurs que Thomann fasse une marge de folie sur ses guitares.
Le résultat, c'est que on se retrouve avec des guitares très chouettes (Thomann ayant un cahier des charges et une puissance d'achat suffisante pour l'imposer) pour pas cher.



tout est dit, thomann est tout simplement "puissant" il fait respecter un cahier des charges strict et c'est pour cela que HB peut rivaliser a mon humble avis avec des marques plebiscitees, j'en possede jusqu' a 5 toutes tres correctes et n'en ai garde que deux qui suffisent largement a mon style de jeu
Larry Carton
philming a écrit :
Je ne pense pas d’ailleurs que Thomann fasse une marge de folie sur ses guitares.

A mon avis c'est au contraire sur ces guitares que Thomann fait le plus de marge, si ça leur revient 20 euros en sortie d'usine à l'unité c'est bcp...
La MDD rapporte toujours plus au distributeur que les marques valorisées.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils en font autant ...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
segaman
philming a écrit :
Il n'y a pas de piege.
Thomann passe en direct avec les usines, pour les guitares de sa propre marque. C’est pareil pour les pédales type HB/Joyo.
Si tous les intermédiaires sont court-circuités (acheteur local, transporteur, intermédiaire, grossiste, revendeur, etc, qui font tous leur 30+% de marge a chaque fois), les tarifs sont pratiquement des prix d'usines. Je ne pense pas d’ailleurs que Thomann fasse une marge de folie sur ses guitares.
Le résultat, c'est que on se retrouve avec des guitares très chouettes (Thomann ayant un cahier des charges et une puissance d'achat suffisante pour l'imposer) pour pas cher.


et le prix du logo
malibuss
d'ailleurs ca me donne une furieuse envie de commander moi...

faut juste que je travaille madame au corps (hum) pour la convaincre d'agrandir encore la collec'.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
Guigeek
Bonjour à tous,

Souhaitant me remettre en l'électrique et après avoir parcouru tous les shops etc c'est tout naturellement que je lorgne sur une harley benton

Et celle qui me fait vraiment envie c'est la sc 450 plus VB Vintage mais voilà, y'a trois jours de cela ils ont référencé un modèle quasi similaire :

Sc 450 plus VB Wilkinson
https://m.thomann.de/fr/harley(...)98829

Comprenez vous pourquoi ? Sachant que l'autre :
https://m.thomann.de/fr/prod_A(...)98829
Est aussi équipé des mêmes micros Wilkinson.

SOUTHSTAR
Demande des prècisions mais ce sont les mmes guitares ?.........

En tous les cas ces micros deja monté sur les guitares sc 2016 sont pas mal du tout , un peu agressif , mais incontestablement ils degagent , comparé a des GOLDEN AGE ou des EPPIPHONES qui sont plus doux et ronds

A+
SOUTHSTAR
segaman a écrit :
philming a écrit :
Il n'y a pas de piege.
Thomann passe en direct avec les usines, pour les guitares de sa propre marque. C’est pareil pour les pédales type HB/Joyo.
Si tous les intermédiaires sont court-circuités (acheteur local, transporteur, intermédiaire, grossiste, revendeur, etc, qui font tous leur 30+% de marge a chaque fois), les tarifs sont pratiquement des prix d'usines. Je ne pense pas d’ailleurs que Thomann fasse une marge de folie sur ses guitares.
Le résultat, c'est que on se retrouve avec des guitares très chouettes (Thomann ayant un cahier des charges et une puissance d'achat suffisante pour l'imposer) pour pas cher.


et le prix du logo


un logo ça se change , on en trouve pas mal sur ebay .......

A+
philming
C'est sur que les mecs ils se sont pas posés beaucoup de question avec leur logo a la BrushScript... Ca fait vraiment supermarché et ca ne rend pas justice a leurs guitares.
SOUTHSTAR
c est sans doute le pire de ces guitares mais je me répéte , un coup de papier de verre ultra fin , voir un coup de peienture noir en bombe et un nouveau logo plus originale ........

On trouve sur ebay des gars réalisant des logos a vos gouts sans tomber dans fender ou gibson ...

A+

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...