Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
En plus je vois moins bien qu'avant donc ces knobs sont bien pratiques...

Je crois surtout que c'est un placage, ce que je vois sur la tranche ne semble pas correspondre à la table et au dos, ceci-dit l'effet est pas mal du tout, on y croit presque

J'ai mis environ 45 minutes avec une perceuse sans fil, un disque et de la pate abrasive tout en regardant la tv... c'est super facile et ça en vaut le coup je pense, on dirait une autre gratte de qualité supèrieure
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Sonicbarbec





J'ai eu la même idée pour ma Fat , j'ai aussi changé le wrap pour un Faber, les studs sont des Gibson que j'avais , aucun problème pour tout installer , un gain certain au niveau son et jouabilité.
Pour moi aussi c'est un des meilleurs investissement de l'année pour 228€ à la base .
Bad Monkey
Cool!!!

Quel Faber tu as mis?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shomen
Sonicbarbec a écrit :


J'ai eu la même idée pour ma Fat , j'ai aussi changé le wrap pour un Faber, les studs sont des Gibson que j'avais , aucun problème pour tout installer , un gain certain au niveau son et jouabilité.
Pour moi aussi c'est un des meilleurs investissement de l'année pour 228€ à la base .


Elle claque aussi celle-là !
La table a vraiment l'air nickel. Toi aussi tu penses à un placage sur le corps ou un corps en une seule partie ?
Niveau finitions, c'est au même niveau que celle de Bad Monkey ?
Ces modèles semblent effectivement excellents pour le prix !
NUFAN
j'aurais laissé le pg 3 ply....et des reflectors....et oui un wrap 3+3
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Sonicbarbec
Pour le Faber , c'est celui que j'avais sur une Gibson Les paul Junior,je pense que je vais mettre comme sur ma Old glory un Tonepro.



Je pense que c'est du placage mais c'est très bien fait.
Pour le micro , je suis encore hésitant car j'aime bien le fait d'avoir un double avec un push pull, peut être que je mettrai un P90 Lollar ou un humbucker
Olivier
Superbe !
Et le manche, il est réellement "fat" ?
Sonicbarbec
Le manche c'est un profil 59 , plutôt fin , moins important que celui de l'Epiphone , la touche est elle aussi en ébène , de bonne qualité.





Olivier
La touche est incomparablement plus belle que ce que l'on peut voir chez Gibson ou Fender en ce moment du fait de l'interdiction du palissandre.
Bad Monkey
Je le redis encore mais... c'est une putain d'affaire!!!


J'hésite a en reprendre une deuxième pour la modifier un peu plus, peut-etre monter un mini-humbucker...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shomen
Il est clair que ce modèle est très surprenant et la beauté de la touche de la Fat !
LT_be-guitar
Bad Monkey a écrit :
J'hésite à en reprendre une deuxième pour la modifier un peu plus, peut-être monter un mini-humbucker...


Quel modèle, exactement ?

(Je devine, mais c'est pour être certain, tant les références se croisent ici au fil des posts, y compris "ST/Fender" dans le topic "LP/Gibson" etc. )...
Bad Monkey
LT_be-guitar a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'hésite à en reprendre une deuxième pour la modifier un peu plus, peut-être monter un mini-humbucker...


Quel modèle, exactement ?

(Je devine, mais c'est pour être certain, tant les références se croisent ici au fil des posts, y compris "ST/Fender" dans le topic "LP/Gibson" etc. )...


Une DC Junior...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Olivier a écrit :
La touche est incomparablement plus belle que ce que l'on peut voir chez Gibson ou Fender en ce moment du fait de l'interdiction du palissandre.


Oui ... mais gaffe aux doigts noirs .En tout cas, sur la DC "normale", la touche (en palissandre EDIT - amaranthe -thx Nufan) est clairement teintée. Bon, c'est l'affaire de quelques jours de jeu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...