papyboyington a écrit :
C'est bien ce que je pense aussi, et c'est ce qui me fait encore hésiter entre la JS24P et la JS2400.
J'aurai l'occasion de les comparer avant de faire mon choix définitif, j'aviserai a ce moment la (sachant que j'ai déja une JS japonaise).
J'ai une prémium S 970, c'est excellent, mais c'est en dessous d'une S prestige, c'est pas la même chose, toutefois la comparaison est difficile pour celle ci car elle a ses micros à elle, donc on peut pas comparer avec une S prestige qui possède d'autres micros, et de meilleure qualité.
Il faut voir dans quel but tu achètes cette nouvelle JS, si c'est pour une deuxième guitare, pourquoi pas la premium, cependant il ne faut pas penser que la prémium rivalisera avec ton modèle Japonais, il faut bien y penser et ne pas être déçu aprés l'achat, c'est un peu le but de mon message précédent, on vante une gamme et on raison de le faire pour les premium, elles le méritent, mais en même temps, il faut dire les choses, il ne faut pas croire qu'une Prémium rivalise avec sa grande soeur Japonaise. Entre les deux jem, entre le modèle indo et le modèle Japan, l'écart est flagrant, d'un seul coup l'estime des modèles Japonais montent de plusieurs crans.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.