**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
auto-destruction en cas d'abus du vibrato
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
en faisant court. Ce système permet au vibrato de revenir à sa position ZERO, donc de départ même si les couteaux sont HS. Ce système garde la capacité au vibrato d'aller en arrière si on y met la pression suffisante avec la barre.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Toine68
Oublie pas de bien bloquer le floyd hein

Tu en penses quoi de cette "petite" Jem alors ? J'ai failli craquer mais je me suis dit que c'était pas raisonnable
buzzbuzz
Elric66 a écrit :
en faisant court. Ce système permet au vibrato de revenir à sa position ZERO, donc de départ même si les couteaux sont HS. Ce système garde la capacité au vibrato d'aller en arrière si on y met la pression suffisante avec la barre.

Merci pour la réponse ! C'est un genre de zero point system ;-)))
Tu connais le nom de cet accessoire ?
Salut.

Concernant la rc 320, le vendeur de la video ( OLI ) indique que c'est un model à la forme originale corps acajou ( dans l'esprit Gibson ) mais avec un manche érable vissé pour le claquant du son.
Les micros ont été conçus pour cette guitare ils sont bon dans de nombreux styles.
atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à vous

j'aimerais connaître l'avis d'utlisateur sur la RGD 7421bkf
je pense me tourner vers ce modèle de 7 cordes

bonne journée
rastan
  • Custom Méga utilisateur
Bon... J'ai enlevé les ressorts de la RG Prestige pour les mettre sur la JEM7V et... AUCUN changement!!! Le Floyd ne rebondit toujours pas. Je décide donc de mettre les ressorts de la JEM sur la RG, résultat: le Floyd de la RG rebondit comme avec ses propres ressorts. Donc c'est derniers ne sont pas en cause... Qu'est-ce que ça peut être alors...???
Elric66
j'ai eu le même problème avec des couteaux morts.... plus de rebond...

rastan
Et maintenant ton Floyd rebondit? D'un autre côté ce serait étonnant que les couteaux soient usés car la guitare est neuve et sur la première JEM7V que j'ai eu, en 2000, j'avais le même problème. Et pourtant j'avais acheté la guitare, neuve, en magasin...
Elric66
oui, il rebondit.
c quoi comme vibrato sur ta jem et la Rg?
tu peux interchanger les inserts dans un premier temps pour voir si ça change quelque chose.

Elric66
bon,déjà, c'est mort pour intervertir!
il rebondissait sur la jem à l'achat? Ou déjà pas?

Elric66
étrange quand même.. un edge, ça rebondit beaucoup!
Question : il ne rebondit pas en arrière.... mais en avant?

rastan
En fait quand je mets la whammy bar vers l'arrière (au dessus des fine tuners) et que je tape dessus ça rebondit une fois alors que sur la RG ça rebondit au moins une vingtaine de fois... C'est un problème spécifique aux JEM7V???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...