**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
En fait quand je mets la whammy bar vers l'arrière (au dessus des fine tuners) et que je tape dessus ça rebondit une fois alors que sur la RG ça rebondit au moins une vingtaine de fois... C'est un problème spécifique aux JEM7V???
scanlan75018
non non juste le floyd usé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
en avant idem?
Parce que comme Scanlan, je pense à des couteaux foirés... mauvais traitements. par exemple : réglage de hauteur du vibrato sans détendre les cordes.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Pour voir si c'est les couteaux , detends les cordes à fond , enleve les ressorts , normalement tu devrait pouvoir enlever le floyd et regarde l'état des couteaux , c'est les 2 sortes de lames qui reposent sur les 2 vis pour régler l'action (goujons) , si ils sont bien abimés il faut remplacer le floyd , essaie peut être de prendre une photo au pire .
Elric66
si tu as du temps, mets les insert de la rg sur la jem et vois le résultat. si ça change rien, tu pases par la case vibrato neuf... aie, c cher.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
aucune idée!

Elric66
tu peux mettre un low pro edge à la place du edge. c'est compatible. et en OR tu en trouves sur le net

Elric66
pas d'origine, et alors? c'est quand même un vibrato Ibanez. c'est pas comme si tu collais un Floyd rose Original.

shlecks
En tant qu'utilisateur Ibanez, je vais m'intéresser auprés de mon revendeur préféré (et excellent) Broc'n'Roll, sur la possibilité de réappro pour ces différents floyds Ibanez. Je vous tiens informé de la réponse si possible ou pas, et délai, mais en principe, mentalité Japonaise, je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
papyboyington
Hello,

quelqu'un a pu essayer une agr73t ?

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...