**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Hello,

quelqu'un a pu essayer une agr73t ?

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Elric66
ça ne doit pas être facile de trouver un edge.... à moins que l'importateur en ait un dans ses cartons!!
Peut-être sur d'autres continents.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
tout est possible avec eux!!!!
j'ai même pas réussi à avoir un sélecteur 5 positions de micros en HH pour une prestige!!!!!!
Bon, Dimarzio m'a sauvé mais ça craind!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
tu as bien raison!

UncooL
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous !

Il semblerait que les signatures Dimarzio de Tosin Abasi ne soient pas encore disponibles chez les revendeurs Français.

Je n'ai trouvé aucunes infos concernant une date release plus tardive en Europe par rapport aux USA ...

Quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?

Merci d'avance
papyboyington
rastan a écrit :
Mais si je change le vibrato Edge par un Lo Pro Edge ma JEM ne sera plus d'origine... Ca n'existe pas un vibrato Edge en Gold?

http://www.jemsite.com/compare(...)iews/
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
shlecks
rastan a écrit :
Merci papy mais je ne vois pas de Edge Gold...

Si tu t'adresses à un revendeur Ibanez sérieux, tu dois avoir aucun souci pour te trouver un edge ibanez, quel que soit la référence. Tous sont disponibles dans des délais raisonnables, c'est l'info que j'ai eut. On m'a même conseillé de me fournir des Edge de rab pour l'avenir par rapport à mes guitares, je vais commander un Edge zéro cosmo black pour ma RG Jcustom et un edge doré pour ma Jem.
Maintenant, tout est dispo, le risque est pour plus tard, on ne sait jamais, avec les aléas de la distribution selon l'évolution du marché, etc...
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
Oui, je te fais un mp, mon revendeur m'a dit que c'était possible.
Céline.
Elric66
shlecks a écrit :
rastan a écrit :

Si tu t'adresses à un revendeur Ibanez sérieux, tu dois avoir aucun souci pour te trouver un edge ibanez, quel que soit la référence. Tous sont disponibles dans des délais raisonnables, c'est l'info que j'ai eut. On m'a même conseillé de me fournir des Edge de rab pour l'avenir par rapport à mes guitares, je vais commander un Edge zéro cosmo black pour ma RG Jcustom et un edge doré pour ma Jem.
Maintenant, tout est dispo, le risque est pour plus tard, on ne sait jamais, avec les aléas de la distribution selon l'évolution du marché, etc...

t'as fait un casse????

shlecks
Elric66 a écrit :
shlecks a écrit :
rastan a écrit :

t'as fait un casse????

J'ai vendu une guitare de valeur, ça m'a fait des sous !
Céline.
crazymicki
crazymicki a écrit :
Gabymars a écrit :
crazymicki a écrit :
quelqu'un connait l'allemand pour traduire ce qu'il raconte

Je connais pas l'allemand, dommage, le bonhomme semble très enthousiaste, il la fait sonner ! quand on voit le prix de la guitare..

moi elle me fait craquer cette gratte surtout en rouge "vine"

je l'imaginerais bien pour jouer du QOTSE, avec des micro au look bien roots genre gretch...

https://www.guitariste.com/ban(...).html

j'en veux une ya pas moyen

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...