**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
metrium1 a écrit :
1050 euros quand même... pour une gratte faite en Indonésie c'est pas l'extase

completement d'accord avec toi...
en terme de prix, j'ai l'impression que les modèles indonésiens poussent vers le haut le prix des prestige...
Et puis, faut reconnaitre qu'on n'est pas gaté question revenus... pour ceux qui bossent...
alors, c'est vite cher...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Creek
  • Special Supra utilisateur
Elric66 a écrit :
metrium1 a écrit :
1050 euros quand même... pour une gratte faite en Indonésie c'est pas l'extase

completement d'accord avec toi...
en terme de prix, j'ai l'impression que les modèles indonésiens poussent vers le haut le prix des prestige...
Et puis, faut reconnaitre qu'on n'est pas gaté question revenus... pour ceux qui bossent...
alors, c'est vite cher...

Oui, pour moi, c'est plutôt ça le problème, le pouvoir d'achat, je ne pense pas que dans l'absolu nos Ibanez soient si chères que ça, dans le marché.
Ce qui pose problème et je crains que ce n'est pas prêt de s'arranger, le prix des guitares augmentent et les revenus baissent, donc, compliqué.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
bin 1050, il faut déjà économiser un moment pour les avoir....
et vu le sacrifice, il faut vraiment tomber amoureux du model

mais elle semble vraiment pas mal celle là.
déjà elle n'a pas de vibrato à la con ( s'cuse pour le language ) avec une tige qui se desserre sans arrêt etc....
et puis elle a des vrais bon fichu micro.
scanlan75018
tu m'étonnes...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
excellente gratte!
sons très chaud.
Pour le coup, prix excellent!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

metrium1
Ostinatou a écrit :
Bon, finalement, l'occasion faisant le larron, je viens d'acheter la RGT 3020QM de Madxx ! Moins chère que la Iron Label ci-dessus (850 €, au lieu des 900 indiqués car remise en mains propre) et avec moins de cordes, mais plus haute en gamme et avec ce même bleu bien classe.

Je suis comblé !

superbe, et bien meilleure que l'indo.
mrunknown
Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui ma RG 421 MOL, ma seconde indo après ma JEM 70V SFG, et franchement aucun défaut majeur à signaler.
Les deux sont très bien finies, sonnent nickel et ont le confort d'Ibanez bien plus chères.
Je poste des photos dès que j'aurai compris comment on fait

Bonne soirée à toutes et à tous

SeB
regiss
mortelle cette gratte
juste trop belle
c'est la plus belle de toute les RG Prestige de ce genre ( table machin manche collée truc conducteur..)
carrément mieux que l'autre.
Elric66
plus simplement que la belle RGT3020, ma dernière RG1570SB
j'ai collé un Air Norton DM en grave avec un résultat pas tt à fait à mon gout et un true Velvet DM au milieu pour avoir des sons plus straoïde lorsqu'il est enclanché.
Et un selecteur Schaller 105S qui me donne les deux double splitté en position milieu et non le simple seul.

Elric66
oui, le micro est plus brillant et moins medium que le S1 et combiné avec les doubles splittés, le rendu est plus stratoïde

regiss
moi j'ai toujours été déçu par les dimarzio single entre 2 doubles...
sur toutes mes RG.

pour moi les dimarzio au milieu sonnent tous synthétiques, et le S1 justement est celui qui fonctionne le mieux avec les doubles splitées.

moins twangy c'est vrai, mais un avec grain plus organique.

j'ai quelques Strat, et quelques Ibanez, don't une PGM.
les positions intermédiaires...c'est des posis' intermédiaire de shredder !!

ces positions sur ces guitares ne sont pas faite pour faire du Texas Blues !
Elric66
ça reste moderne et plutôt droit bien sur.
bon, j'ai pas une 1570 pour faire du blues bien qu'en changeant tout les micros, ça pourrait le faire mais ce n'est pas mon objectif

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...