**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
t!eu a écrit :
et a votre avis, j'ai 15 ans donc je peux pas me faire une idée du salaire que j'aurais plus tard mais avec un salaire myen enfin je sais pas 1500/2000 euros c'est possible d'avoir une super JS par exemple ? c'est pour savoir pke sinon j'économise tout de suite lol !

quand tu as un budget à gérer c'est toi qui dit la vie que tu mènes et ce que tu achètes

si la JS est ta priorité aucun pb pour t'en acheter une

si en plus tu veux un super appart', manger au resto ts les jours, acheter une mercedes et voyages au bout du monde ca va pas le faire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
scanlan75018 a écrit :
t!eu a écrit :
et a votre avis, j'ai 15 ans donc je peux pas me faire une idée du salaire que j'aurais plus tard mais avec un salaire myen enfin je sais pas 1500/2000 euros c'est possible d'avoir une super JS par exemple ? c'est pour savoir pke sinon j'économise tout de suite lol !

quand tu as un budget à gérer c'est toi qui dit la vie que tu mènes et ce que tu achètes

si la JS est ta priorité aucun pb pour t'en acheter une

si en plus tu veux un super appart', manger au resto ts les jours, acheter une mercedes et voyages au bout du monde ca va pas le faire

OUi c'est sur, je crois que c'était un peu une question a la c*n...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
tu remarqueras que je ne l'ai pas dit

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • Custom Total utilisateur
mais tu l'as pensé fortement comme nous tous......
KakiDime
Une règle d'or...quand on veut, on peut...(quoique après quand on est deux à décider...y'a des choix à faire!).
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
KakiDime a écrit :
Une règle d'or...quand on veut, on peut...(quoique après quand on est deux à décider...y'a des choix à faire!).

Oui, quand on est deux (ou même trois, d'ailleurs ) ce n'est plus du tout la même chose...
ex: "Ben ya une petite gratte sympa que j'ai vu sur Internet et elle a l'air cool, par contre c'est 1500€ !"
réponse:
"tu as déjà assez de guitares comme ça, et tu n'as plus de place de toute façon ! Et puis tu ferais mieux d'économiser pour partir en vacances...après tu vas encore te plaindre que tu n'as plus d'argent !"

( dans un sens il faut bien admettre qu' elle a raison... au bout d'un moment, c'est ridicule d'acheter et d'emmagasiner du matos sans cesse alors qu'en fait on utilise qu'une gratte ou deux...)
ablael
  • Custom Total utilisateur
c'est ça la passion, et elle n'a pas de raison sinon on jouerait tous sur des grattes à 10 sous car ça suffit la plupart du temps pour ce que l'on en fait .
Au lieu de ça, on fait les difficiles, on regarde le bois, les cotes etc.... mais on se fait plaisir
je me suis dit que je n'achetais du matos que si je revendais qq chose... resultat je vends ma 7 cordes et la lag si je les vends je prendrais peut etre qq chose d'autre ou peut etre rien, mais je ne vais prendre qq chose en plus surtout que je viens de m'equiper un peu en hifi...
Au passage, mon nouvel ampli me fait redcouvrir mes cd, dream theater avec c'est autre chose de chez autre chose....

A.
Joe Penguin
Je sais vraiment pas ce qu'est le mieux ! Garder ces vieilles guitares ou les revendre pour pouvoir s'en acheter d'encore mieux ??

Finalement le mieux c'est de pouvoir garder tout et pouvoir en racheter.

Et est-ce que les prix baissent ou augmentent le plus souvent ?
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Freaky Vai
t!eu a écrit :

Et est-ce que les prix baissent ou augmentent le plus souvent ?

Chez Ibanez, ils ont malheuresement tendance a augmenter.
KakiDime
Citation:
Oui, quand on est deux (ou même trois, d'ailleurs ) ce n'est plus du tout la même chose...
ex: "Ben ya une petite gratte sympa que j'ai vu sur Internet et elle a l'air cool, par contre c'est 1500€ !"
réponse:
"tu as déjà assez de guitares comme ça, et tu n'as plus de place de toute façon ! Et puis tu ferais mieux d'économiser pour partir en vacances...après tu vas encore te plaindre que tu n'as plus d'argent !"

J'ai mots pour mots la même réplique à la maison ! Et dire que dans les font, elles n'ont pas tout à fait tord...
dittohead
Bon j'avais prévu de faire des photos détaillées et des videos de ma rg mais je n'ai pas encore eu le temps.
Par contre autant elle sonne bien sur mon micro cube autant elle sonne un peu brouillon sur le XXX... va falloir que je regarde ca en détail je n'ai essayé que 5 minutes.
Pour patienter: un petit essai devant la webcam avec le microcube
(Magnifique webcam à 12€ alors on ne se plaint pas des saccades !! )

http://dittohead.free.fr/rg/rg1.WMV
Modifié le 19/05/2005 à 13:19
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
scanlan75018
KakiDime a écrit :
Citation:
réponse:

J'ai mots pour mots la même réplique à la maison ! Et dire que dans les font, elles n'ont pas tout à fait tord...

jamais eu ce pb moi

Elrohir
dittohead a écrit :
Bon j'avais prévu de faire des photos détaillées et des videos de ma rg mais je n'ai pas encore eu le temps.
Par contre autant elle sonne bien sur mon micro cube autant elle sonne un peu brouillon sur le XXX... va falloir que je regarde ca en détail je n'ai essayé que 5 minutes.
Pour patienter: un petit essai devant la webcam avec le microcube
(Magnifique webcam à 12€ alors on ne se plaint pas des saccades !! )

http://dittohead.free.fr/rg/rg1.wmv

Arg le lien est mort chez moi!

J'ai commandé la mienne vendredi, je l'attends incessament, je mettrai des photos dès que possible.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Invité
Le lien ne fonctionne pas non plus pour moi.
Quel modèle as-tu commandé, Elrohir ?
Nathan.
stinkkfoot a écrit :

Sisi ca marche, suffit de trifouiller un peu le lien !

!!!!!!!!!!!!!!!!!PANAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elrohir
Nathan59 a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Sisi ca marche, suffit de trifouiller un peu le lien !

!!!!!!!!!!!!!!!!!PANAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes merci Nathan!

Stinkkfoot, j'ai commandé une RG 2550 EX, le modèle de 2004, car je préfèrais avoir un manche Super Wizard plutôt que le Wizard qui est sur les 2005. Ca change pas énormément mais bon...

Pas mal la vidéo, le son est bon pour un ptit ampli!
Ah il faut que je la reçoive, viiiite!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...