**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
Nathan59 a écrit :
KakiDime a écrit :
Mmmm la PGM me fait bien envie...Raaaaaaaaaa c'est horrible je veux trop de guitares !!!!!!!!!!!!!!!!

Rha mais l'autre eh, t'as une JEM BFP qui va arriver et tu pense deja a d'autre !!!!!

Moi je serais dans un état second en train de me demander si le voyage se passe bien etc etc etc !!!!!

d ailleur, je veux bien te debarrasser de ta JEM si t as besoin d argent pour te payer une PGM, j ai dejas quelque projet pour elle...

KakiDime
Nan nan je garde, une guitare ça se revend pas !

Enfin ce genre de guitare ! Maintenant je me choppe toutes les guitares que je voulais ado!
scanlan75018
jeuxvid a écrit :
Oui j'adore vraiment le son et pis ce n'est pas parce que c'est pas une RG ou une JEM qu'elle n'est pas dans l'esprit Ibanez

+1 ! moi je la trouve très chouette l'AR, et si je pouvais m'en acheter une ca serait avec grand plaisir...

Ibanez c'est pas que la RG !!!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alienstuff
dites, est ce que que vous pouvez me dire quelle differrence il y a entre un manche touche palissandre et touche ebene...?

(a part le bois bien sur... )
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
KakiDime a écrit :
Nan nan je garde, une guitare ça se revend pas !

Enfin ce genre de guitare ! Maintenant je me choppe toutes les guitares que je voulais ado!

moi jveux bien que tu me laches ta exca custom, et ptet que jte laisserai essayer ma PGM
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah- a écrit :
jeuxvid a écrit :
Please regardez mon post sur la page d'avant pour mon AR.

elle est pas dans l'esprit ibanez c'est pour ça que personne n'y prete attention
magnifique guitare mine de rien mais trop typée gibson niveau look pour moi! d'ailleur je me suis toujours demandé: ça sonne gibson?

tu sais, il y a 30 ans ibanez faisait des copies de les paul...
-Dah-
oé j'ai vu ça, des custom, a s'y méprendre
mais c'était l'ancien temps
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nathan.
barney42 a écrit :
-Dah- a écrit :
jeuxvid a écrit :

elle est pas dans l'esprit ibanez c'est pour ça que personne n'y prete attention
magnifique guitare mine de rien mais trop typée gibson niveau look pour moi! d'ailleur je me suis toujours demandé: ça sonne gibson?

Tiens ca me fait penser, mon oncle en a une en mauvaise etat, démonter par mon chère cousin quand il etait encore qu'un enfant !

Vous croyez que ca pourrait le faire de la retaper ????
Par rapport a une épi lp std ????
Nathan59 a écrit :
barney42 a écrit :
-Dah- a écrit :
jeuxvid a écrit :

Tiens ca me fait penser, mon oncle en a une en mauvaise etat, démonter par mon chère cousin quand il etait encore qu'un enfant !

Vous croyez que ca pourrait le faire de la retaper ????
Par rapport a une épi lp std ????

ca depend de l'etat, mais d'apres ce que j'ai entendu de ces guitares ca serait plus proche d'une gibson que d'une epiphone...
scanlan75018
ca dépend lesquelles quand même.

Une bonne partie avaient des manches vissées et peut etre pas des bois terribles...

je pense que ca vaut une epiphone haut de gamme avec des bons micros...
mais bon si elle est ruinée...

tu aurais des photos ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Désoler aucunes phtos, faudrait que je vois ca avec mon oncle ! ! !

Rha la je suis deg, mon père viens de me montrer une photo de son groupe d'antan ( environ d'il y a 30ans ) et on voi un ampli marshall a lampe de dos . Snif, dommage que le gratteu de la bande est plus dans le coin, je l'aurais bien gratter
Joe Penguin
ah ca le vieux matos ! combien de fois mon prof m'a dit que regrettait ses anciennes grattes et son ancien ampli !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jeuxvid
Voilà pourquoi faut tout garder. En tout cas je serias bien tenter par une JEM mais le problème c'est toujours le même : le PRIX.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Joe Penguin
et a votre avis, j'ai 15 ans donc je peux pas me faire une idée du salaire que j'aurais plus tard mais avec un salaire myen enfin je sais pas 1500/2000 euros c'est possible d'avoir une super JS par exemple ? c'est pour savoir pke sinon j'économise tout de suite lol !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
-Dah-
allez j'ai fait un ptit sample de ma PGMounette sur ma laney:
http://mafiacrew93.free.fr/gh50l.mp3
j'ai essayé de me rapprocher le + possible du son de Paul et j'y suis presque!
scanlan75018
t!eu a écrit :
et a votre avis, j'ai 15 ans donc je peux pas me faire une idée du salaire que j'aurais plus tard mais avec un salaire myen enfin je sais pas 1500/2000 euros c'est possible d'avoir une super JS par exemple ? c'est pour savoir pke sinon j'économise tout de suite lol !

quand tu as un budget à gérer c'est toi qui dit la vie que tu mènes et ce que tu achètes

si la JS est ta priorité aucun pb pour t'en acheter une

si en plus tu veux un super appart', manger au resto ts les jours, acheter une mercedes et voyages au bout du monde ca va pas le faire

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...