**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Bonjour Ibanez Jetsetteurs !!

Je voulais juste savoir quelques trucs sur la js...je sais plus quoi... de Joe Satriani, la blanche toute fine que l'on voit dans le live de Stach sur http://www.kikkerfest.com/2005-05-01/#
Juste quels micros il a, son prix comme ca pour savoir si caa pourrait être interessant que je l'achete dans 15 ans
Merci bien...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
alienstuff
JSfan a écrit :
Bonjour Ibanez Jetsetteurs !!

Je voulais juste savoir quelques trucs sur la js...je sais plus quoi... de Joe Satriani, la blanche toute fine que l'on voit dans le live de Stach sur http://www.kikkerfest.com/2005-05-01/#
Juste quels micros il a, son prix comme ca pour savoir si caa pourrait être interessant que je l'achete dans 15 ans
Merci bien...

la toute blanche, c est la js 1000?(lol, nan par ce que les JS se ressemble un peu toutes en fait...)

si c est bien elle, je l ai vue neuve en BSB a 1719 €
micro DiMarzio® Paf Pro® (H) neck pu
DiMarzio® Fred® (H) bridge pu (fin pour cette annee, je sais pas si c etait les meme avant...)
jeuxvid
Ca y est j'ai pu mettre mes photo en ligne je m'était gourré d'adresse FTp (bon ça c'est pour ma vie)

Donc voilà ma Artist Serie

La guitare :

La tête :

Donc voilà voilà dites moi ce que vous en pensez.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
KakiDime
Tiens c'est vrai, c'est quoi les différences entre toutes les JS? 1000, 2000 etc...On s'y perd un peu je trouve...M'enfin de toute façon c'est loin d'être ma préférée...même si je suis un grand fan de monsieur ! Après les jem, je prendrai bien une JPM (la 1ere rouge, bleue, jaune et verte)...et pour finir une ESP M-II (ou une horizon signature Kiko Loureiro...mais à 5000€ la guitare... )...
Joe Penguin
alienstuff a écrit :

la toute blanche, c est la js 1000?(lol, nan par ce que les JS se ressemble un peu toutes en fait...)

si c est bien elle, je l ai vue neuve en BSB a 1719 €
micro DiMarzio® Paf Pro® (H) neck pu
DiMarzio® Fred® (H) bridge pu (fin pour cette annee, je sais pas si c etait les meme avant...)

Ok merci !! bon finalment je vais devoir attendre 20ans
SPACES :

VENDS :
alienstuff
KakiDime a écrit :
Tiens c'est vrai, c'est quoi les différences entre toutes les JS? 1000, 2000 etc...On s'y perd un peu je trouve...M'enfin de toute façon c'est loin d'être ma préférée...même si je suis un grand fan de monsieur ! Après les jem, je prendrai bien une JPM (la 1ere rouge, bleue, jaune et verte)...et pour finir une ESP M-II (ou une horizon signature Kiko Loureiro...mais à 5000€ la guitare... )...

ba les diff, c est dans le bois(pt etre) les micro et le floyd, meme desfois, ya carement pas de vibrato
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
moi aussi la ESP MII me botte bien, peut etre qu'un jour ma PGM se verra revendue pour ça qui sait?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KakiDime
Justement ça donne quoi la PGM? J'aime beaucoup le modèle que tu as! Comment est le manche? (comparé à une Jem ou une RG).
-Dah-
KakiDime a écrit :
Justement ça donne quoi la PGM? J'aime beaucoup le modèle que tu as! Comment est le manche? (comparé à une Jem ou une RG).

le manche est plus fin et plus plat que les RG ou les JEM, je crois que c'est le manche le plus fin jamais construit par ibanez
ma PGM est fabuleuse, et je viens de commander un tone zone rose pour mettre en bridge (paf pro a l'origine)
les cordes sont un peu plus espacées que sur une RG ou une JEM aussi, facilitant l'aller retour (faut connaitre sieur paul gilbert pour comprendre pourquoi huhu)
nan vraiment je regrette pas du tout mon achat
j'ai hate de lui greffer ce tone zone, ça va swinger lol
c'est con qu'on habite pas tous a coté, je me ferai une joie de vous la faire essayer (et d'essayer les votres surtout )
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
jeuxvid a écrit :
Please regardez mon post sur la page d'avant pour mon AR.

elle est pas dans l'esprit ibanez c'est pour ça que personne n'y prete attention
magnifique guitare mine de rien mais trop typée gibson niveau look pour moi! d'ailleur je me suis toujours demandé: ça sonne gibson?
Joe Penguin
OUi c'est ca elle fait vraiment pas Ibanez, enfin pour moi ibanez c'est la forme RG, même on doit pas forcément rester sur le même modèle mais faut pas s'en éloigner trop. On a l'impression qu'ils fallait absolument sortir une guitare type Gibson, mais elle jolie quand même !!
SPACES :

VENDS :
jeuxvid
Oui j'adore vraiment le son et pis ce n'est pas parce que c'est pas une RG ou une JEM qu'elle n'est pas dans l'esprit Ibanez
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
KakiDime
Mmmm la PGM me fait bien envie...Raaaaaaaaaa c'est horrible je veux trop de guitares !!!!!!!!!!!!!!!!
Nathan.
KakiDime a écrit :
Mmmm la PGM me fait bien envie...Raaaaaaaaaa c'est horrible je veux trop de guitares !!!!!!!!!!!!!!!!

Rha mais l'autre eh, t'as une JEM BFP qui va arriver et tu pense deja a d'autre !!!!!

Moi je serais dans un état second en train de me demander si le voyage se passe bien etc etc etc !!!!!
alienstuff
Nathan59 a écrit :
KakiDime a écrit :

Rha mais l'autre eh, t'as une JEM BFP qui va arriver et tu pense deja a d'autre !!!!!

Moi je serais dans un état second en train de me demander si le voyage se passe bien etc etc etc !!!!!

d ailleur, je veux bien te debarrasser de ta JEM si t as besoin d argent pour te payer une PGM, j ai dejas quelque projet pour elle...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...