**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
n empeche, y doit y en avoir une sacre couche!!
scanlan75018
bah non pourquoi ?

tous les fotoflames sont faits comme ca (une photo sous du vernis) et pas besoin d'une tonne de vernis pour que ca tienne
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alienstuff
scanlan75018 a écrit :
bah non pourquoi ?

tous les fotoflames sont faits comme ca (une photo sous du vernis) et pas besoin d'une tonne de vernis pour que ca tienne

nan ba je sais je disai ca comme ca,juste je me posai la question...
KakiDime
Bon...pour ma prochaine Jem, vous pouvez d'hors et déjà commencer à envoyer vos dons à l'adresse que je vous communiquerait en mp...

J'accepte aussi bien entendu directement les Jem (UV aussi...)...donc si vous voulez vous débarasser d'une Jem77BF, d'une 777LNG, d'une 7VWH ou d'une 77PMC, je suis preneur...et d'une UV777BK ou d'une 77MC...

(On sait jamais...des fois que ça marche!)

Ok je m'en vais...
Modifié le 16/05/2005 à 15:58
scanlan75018
tu en commandes une deuxième ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KakiDime
Non non, plus de sous...Déjà c'était la Jem ou l'Eventide Eclipse...je me suis dis que j'étais avant tout guitariste donc l'Harmonizer je me prendrai un H3000 d'occaz ça suffira...(mais dans quelques mois, après avoir eu une UV )
jeuxvid
Tu as vraiment fait une bonne affaire pour cette JEM elle est vraiment magnifique!!!
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Joe Penguin
oui j'pense aussi , il nous faudrait un ptit sample pour le son mais elle a de la geule !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
alienstuff
est ce que vai s est dejas servit de la BFP lors d un enregistrement? et si oui lequel?(pour voir un peu le son qu elle a en attendant les semple...)
KakiDime a écrit :
Non non, plus de sous...Déjà c'était la Jem ou l'Eventide Eclipse...je me suis dis que j'étais avant tout guitariste donc l'Harmonizer je me prendrai un H3000 d'occaz ça suffira...(mais dans quelques mois, après avoir eu une UV )

arf c'est malin, moi aussi j'en veux un maintenant
JSfan a écrit :
oui j'pense aussi , il nous faudrait un ptit sample pour le son mais elle a de la geule !!

[mode jaloux ON]

pfff ca me semble évident qu'elle sonne pas cette gratte!

[mode jaloux OFF]
KakiDime
Ba t'as pas à être jaloux, la tienne est magnifique !

En attendant j'vais aller essayer de me degoter un SM57 sur ebay pour pas trop cher...
scanlan75018
KakiDime a écrit :

En attendant j'vais aller essayer de me degoter un SM57 sur ebay pour pas trop cher...

bonne chance, c pas évident !

KakiDime
Ba il y en a des tonnes aux us, mais pas beaucoup qui acceptent d'envoyer dans le reste du monde...
KakiDime a écrit :

un micro ca s'use, mieux vaut en acheter un neuf
Joe Penguin
Bonjour Ibanez Jetsetteurs !!

Je voulais juste savoir quelques trucs sur la js...je sais plus quoi... de Joe Satriani, la blanche toute fine que l'on voit dans le live de Stach sur http://www.kikkerfest.com/2005-05-01/#
Juste quels micros il a, son prix comme ca pour savoir si caa pourrait être interessant que je l'achete dans 15 ans
Merci bien...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...