**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Mais la banque ne prend aucun frais derrière ?
Paypal est en français maintenant ?
Je m'étais inscrit il y a 1 ou 2 ans mais j'avais pas tout compris et je mettais trompé dans les renseignements ce qui avait bloqué mon n° de carte !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
pour la plaque, effectivement ils auraient pu monter les micros directement dans le corps, mais ca coute plus cher je pense...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pour la plaque, effectivement ils auraient pu monter les micros directement dans le corps, mais ca coute plus cher je pense...

non! dans ce cas la, il aurait juste fallu des entoure micros (et encore, meme pas sur)
c'ets purement esthétique
la plaque est partie intégrante des jem au meme titre que la poignée
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
alienstuff
-Dah- a écrit :
scanlan75018 a écrit :

non! dans ce cas la, il aurait juste fallu des entoure micros (et encore, meme pas sur)

ouais mais sur les guitare comme celle ci(donc les flower's) c est peu etre aussi pour proteger la "peinture", pour pas l abimer ou la rayer(fin je pense...).
alienstuff a écrit :
-Dah- a écrit :
scanlan75018 a écrit :

ouais mais sur les guitare comme celle ci(donc les flower's) c est peu etre aussi pour proteger la "peinture", pour pas l abimer ou la rayer(fin je pense...).

en fait sur les floral patern il ne s'agit pas de peinture, mais de tissu (avec une bonne couche de vernis par dessus) et c'est superbe! (raaaaaah qu'est-ce que j'l'm ma JEM!!! )
alienstuff
barney42 a écrit :
alienstuff a écrit :
-Dah- a écrit :
scanlan75018 a écrit :

en fait sur les floral patern il ne s'agit pas de peinture, mais de tissu (avec une bonne couche de vernis par dessus) et c'est superbe! (raaaaaah qu'est-ce que j'l'm ma JEM!!! )

??????? c est vria? ouaou tu m aprends quelque chose la!!! ca doi etre encore plus beau en vrai alors!!!!(....un jour...)
-Dah-
bah oui tu savais pas pour tissus??
ibanez a racheté des vieux stock de rideaux des années 40 expres!
joke barney
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
pour les micros y a trois facons de les monter

-> pickguard (sur les strat généralement)
-> sur des entourages individuels qui se vissent dans le corps
-> à l'intérieur de la gratte sur des anneaux, et du coup, c'est le seul cas où on voit l'espace qu'il y a autour des micros et le bois à l'intéreieur de la gratte...

La solution 2 serait vraiment laide je pense sur une JEM...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alienstuff
-Dah- a écrit :
bah oui tu savais pas pour tissus??
ibanez a racheté des vieux stock de rideaux des années 40 expres!
joke barney

lol t abuse!! elles sont belles les flower patern!!

et pour la BFP, c est du tissus aussi?
scanlan75018
oui, mais celui des rideaux de la bibliothèque et pas de la salle à manger...

Nathan.
scanlan75018 a écrit :
oui, mais celui des rideaux de la bibliothèque et pas de la salle à manger...

Vous m'apprenez aussi quelque chose alors

Un jour quand j'aurais une gratte a bidouiller, j'irais récuperer les veilles jupes a ma grand mère margueritte
KakiDime
La FP avec le tissu sous le verni est vraiment du plus bel effet...pour la BFP je sais pas trop en quoi est la deco, j'avais lu un truc dessus sur le Jemsite mais c'etait pas tres clair...j'vais aller y rejetter un p'tit coup d'oeil!
KakiDime
Déjà pour les curieux:
http://www.jemsite.com/axes/mo(...)p.htm

Et voilà la citation(pas besoin de traduire, c'est pas compliqué...quoique la description manque de précision...):

Citation:
The detail of the Blue Floral print on the guitar is impressive when seen in person. The floral print is on the front, back and headstock. Jim McCloskey from Ibanez says that the print is "not fabric, it's a slightly out of focus photo, laminated & bursted over". I've heard this before but this does not explain the texture that is quite obvious under the clear coat.
-Dah-
faudrait gratter le vernis pour etre sur
alienstuff
n empeche, y doit y en avoir une sacre couche!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...