tankas a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Allez hop après 1/2 journée de soudure réglages
Bon y a le problème de la couleur des micros qui est pas résolu...
Le cache micro blanc ca le fait pas, et les boutons non plus...
Y a un capot qui trempe dans le thé + café depuis hier soir j'espère que ca donnera des bons résultats...
Donc voilà en dehors de ce détail esthétique ca le fait pas mal je trouve !
Vous en pensez quoi ?
Sinon niveau son, les micros sont plus haut de gamme que les précédents, mais je dois trouver les bon réglages de hauteur pour avoir le bon compromis entre niveau de sortie et résolution...
Ah beau boulot ! Par contre je n'aprécie pas la couleur crème (gout personnel). Me connaissant j'aurai tout mis en noir
Tout en blanc ça ferai trop blanc à mon avis (le micro central, Di Marzio Vintage) par rapport à la couleur de la gratte. Que donne ton capot au thé/café ?
Pour les boutons c'est pareil, chromés comme tu as dit ça devrait aller ou un gris clair. (au passage, je cherche également des boutons. Un site à me proposer ayant un grand choix ?)
malheureusement les boutons de couleur exotique, ca existe pas (enfin j'ai pas trouvé...)
Y a juste des boutons violet, jaune et roses fluos pour les JEMs, mais sinon pas de plastique gris (pourtant j'ai passé deux heures à chercher hier...)
Les boutons métalliques je pense que ca serait moche, donc non...
Alors ensuite il y aurait la solution de passer le micro simple et les boutons en crème, c'est peut etre ce que je vais faire si je trouve un kit pas trop cher...
Ca ne résoudra pas ton aversion pour le crème
Perso crème je trouve ca classe.
Tout blanc ce le ferait pas, car la gratte est blanche défraichie, donc elle commence à tirer sur le blanc cassé... et les caches micros neufs ca crache trop...
Sinon ma petite infusion devrait arriver à terme ce soir, je vous dirais ce que ca sonne (ca sera encore trop clair je pense...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.