**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime a écrit :
Haha, le compte rendu!

Alors, ba étant donné que l'on avait qu'un ampli pour deux on faisait tourner les guitares, mais à vrai dire on a surtout beaucoup discuté! C'était vraiment très sympa! Pour les guitares, la Jem77FP est vraiment une très bonne guitare, manche un peu moins large que mon Excalibur mais très confortable et rapide! La UV777BK est elle aussi super (la sienne est magnifique avec des inlays plus beaux que ceux que j'avais vu sur les autres modèles!). Bref sinon on a beaucoup discuté de Vaï, du forum et de ses cours etc! Barney est vraiment un type super cool et vraiment sympa, qui m'a accueilli sans même me connaître et qui joue pas mal du tout je dois dire!

Le boeuf ce sera pour la prochaine fois avec les amplis et tout et tout (et ma futur Jem!!!).

euh, la jem a un manche un peu plus large que ton excalibur

merci pour les compliments j'vais devenir tout rouge moi... et tu te défends bien aussi a la gratte

en tout cas c'était bien sympa, et en ce qui concerne le dilemne jem / uv, je crois que c'est insoluble, alors tires a pile ou face
KakiDime
Ouaip, ba en fait je vais me la jouer à la 1ere occaze pour l'une ou l'autre qui se présente...
scanlan75018
bah pourtant entre une 6 cordes et une 7 cordes le choix est plus facile qu'entre 2 6 cordes non ?
A moins que tu ne te serves pas de la 7eme corde, mais que tu préfères l'Universe pour le reste (finition, jouabilité etc...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KakiDime
Disons que hormis pour étendre mes gammes ou jouer des morceaux de Vaï je n'en ai pas une extrême utilité, c'est plus par curiosité et dans les cas cités précédement que j'hésite...Ajouté à l'aspect esthétique et le reste...La 6 cordes, c'est pareil dans l'absolu, j'en ai pas non plus une extrême utilité...j'ai déjà trois autres guitares...dont deux aussi bonnes voir meilleures...
KakiDime
Bon j'ai gagné l'enchère pour la Jem77BFP...Voici les photos en avant premiere, en attendant que je la recoive en provenance des US...
KakiDime
J'ouliais, Jem dédicacée par Steve lors du dernier G3...photo à l'appui!
scanlan75018
Ah cool je l'avais vue hier celle ci est effectivement elle semblait magnifique !
Elle est partie à combien ?

Si jamais par hasard tu t'en sépares, pense à moi on devrait pouvoir s'arranger

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KakiDime
Enchère finale 1100€. Ok si un jour j'ai un regret pour une 7 cordes je penserai à toi !
Eithel
  • Special Total utilisateur
KakiDime a écrit :
J'ouliais, Jem dédicacée par Steve lors du dernier G3...photo à l'appui!

c est sa que l on appelle un modele signature ?

tres jolie
BloOp
Joe Penguin
ET oui moi aussi j'ai une Ibanez !!! Et d'ailleurs je crois que je n'ai jms trouver une Ibanez moche ( je ne parle pas des demis caisse ) donc je vous montre ma petite gratte , ca paraitra peut etre ridicule pour vous par rapport a des JEM ou autre mais j'en suis fier !!!

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Eithel
  • Special Total utilisateur
sa a de la gueulle !!!

j aime beaucoup
BloOp
alienstuff
KakiDime>>>>>> HAAAAAAAAAAAAAAAAAA supeeeerrr ta JEM!!!!!!!!!!!!!
franchement, t a fait une super aquisition la!!!!
et en plus pour un bon prix!

ps: tu l' as achete a un Francais ou autre?
Invité
Jolie guitare JSFan mais je te conseille de changer de jack.
KakiDime : félicitations, c'est vraiment une très belle guitare !
Petite question au sujet des Jem, est-ce que le modéle finition bleu/vert brûlé (je ne me souviens plus de l'appelation exacte) est toujours dispo ?
alienstuff
stinkkfoot a écrit :
Jolie guitare JSFan mais je te conseille de changer de jack.
KakiDime : félicitations, c'est vraiment une très belle guitare !
Petite question au sujet des Jem, est-ce que le modéle finition bleu/vert brûlé (je ne me souviens plus de l'appelation exacte) est toujours dispo ?

la BSB je croi... celle la?

En occaz je pense, en tout cas, elle est ni sur le site, ni sur le catalogue...
Nathan.
8O Kakadime
Mon Bo Salo !!!!!!

Superbe !!!!

Tu pourrais faire un topo sur le déroullement ?

La moyen de transaction, les frais de ports, la douanes etc etc !

Car hier j'ai était faire un tour sur ebay.com et les jem v7wh yen a un paquet pour pas trop chère, si j'ai l'argent ca me tenterais bien mais j'ai vraiment peur

Rha superbe jem ! Franchement, elle fait partie de celle que je préfère ! (si t'en veux plus d'ici quelques mois fait moi signe )
scanlan75018
bah normalement si le vendeur est est un particulier tu as des chances de pas payer de douane en passant par la poste...

Sinon pour la BSB elle se trouve à 1200 en occase.
Finition superbe mais fragile !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...