**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ce modele. en me promenant cette aprem, je suis passer devant Hamm est la g vu une rg1550gxwh 730 euros.
Une edition limitée apparamant, vachement classe, avec un upgrade micros blanc c presque une JEM.
je vous met la photo trouvée sur un pov site (si quelqu'un trouve mieux your welcome)
scanlan75018
c'est quoi hamm ?

sinon, autre différence de taille avec la JEM 7VWH(en dehors du manche et de la poignée), c'est le bois, qui est certainement du tilleul et non de l'aulne

sinon c'est vrai qu'elle est pas mal sauf les micros noirs ignobles
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Hamm C un magasin de zic du V.
sinon C du tilleul.
les micros C dommage et en y regardant de plus près le cache truss rod c po mieux.
Mais bon Si j'avais les 730 euros je craquerais surement quitte à changer les micros un peu plus tard. elle est vriment classe. Note, le blanc est légerement plus cassé que sur 7vwh.
Joe Penguin
Elle a lair pas mal pour le prix !! Il manque la poignée qui fait le charme de la JEM mais elle un ptit quelquechose de sympa. Pour 730 euros j'hésiterais je pense
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Au risque de me répetter, n'hésitez pas à faire appel à Fabrice chez Hamm, il fera tout pour vous rendre service ! Et niveau prix, ils campent assez longtemps sur les anciens prix lorsque ceux ci augmentent !
Ca vaut pour les Ibanez mais aussi pour les Vigiers etc !
liolio a écrit :
Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ce modele. en me promenant cette aprem, je suis passer devant Hamm est la g vu une rg1550gxwh 730 euros.
Une edition limitée apparamant, vachement classe, avec un upgrade micros blanc c presque une JEM.
je vous met la photo trouvée sur un pov site (si quelqu'un trouve mieux your welcome)

c'est quand meme la qu'on voit que c'est la poignée qui fait tout le charme des jem!
Lysander
barney42 a écrit :
liolio a écrit :

c'est quand meme la qu'on voit que c'est la poignée qui fait tout le charme des jem!

Oui ou l'inverse, ça dépend de quel point de vue on se place !
Freaky Vai
Et puis le gros avantange esthetique des JEM ca reste quand meme l'arbre de vie, enfin pour moi.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
c'est sur que la poignée, c'est l'identité de la JEM
comme les ouies de la PGM, ou le dessin de la JPM
par contre les JS...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Joe Penguin
Oui si vrai il faudrait un petit plus aux JS....( ah mais si y a un pitit JS sur la tête )
Quoique, le sobre est tres bien aussi !! elles sont plates légeres superbes..
SPACES :

VENDS :
Invité
Les JS ont, me semble-t'il, une forme de corps qu'on ne retrouve pas ailleurs chez Ibanez.
stinkkfoot a écrit :
Les JS ont, me semble-t'il, une forme de corps qu'on ne retrouve pas ailleurs chez Ibanez.

bah, ca ressemble pas mal a une sabre quand meme... En plus arrondi si mes souvenirs sont bons.
Eithel
  • Special Total utilisateur
sa ressemble a une EDR mais bon les EDR son en luthite (mais moi jaime bien )
BloOp
Joe Penguin
Oui ca doit etre ca : la forme je sais je me renseignerais j'en ai jamais vu en vrai il faut que j'en essaye une quand même !!
SPACES :

VENDS :
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
a part la JS chrome, devant laquelle on ne peut que se prosterner
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
Ca ressemble mais ça n'est pas pareil.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...