**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ca ressemble mais ça n'est pas pareil.
stinkkfoot a écrit :
Ca ressemble mais ça n'est pas pareil.

c'est comme les RG qui sont dérivées des jem...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
..oups
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
Sinon il n'y a personne pour pétitionner Ibanez pour qu'ils fabriquent une js7vwh 24 frettes..........
alienstuff
liolio a écrit :
Sinon il n'y a personne pour pétitionner Ibanez pour qu'ils fabriquent une js7vwh 24 frettes..........

oulaaa, j imagine meme pas ce que ca donnerai...un js a poignee...
Invité
non sans poignée, je la voie trop bien.
Blanche éclatante, le petit corps sexy de la JS, un pickguard moulé pearloid, 24 cases, l'arbre de vie, 1 EVO II et 1Evo.
Si je suis riche un jour je donnerai du taf à un artisan luthier.
C beau de rever éveillé...............
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Bon !

J'ai une question !
Je vais bientôt recevoir ma RG550, et je voulait savoir si les micros, (V7, S1, V avaient un son bien propre, parceque je l'avait essayée sur un ampli, dans mon mag, mais tout transistor... Et le son était relativement plat. Et donc, je voulai savoir si les micros avaient un son propre, un peu à la Vai ou si il valait mieux les changer direct...

Voila ! Merci !!
Lysander
Wyatt a écrit :
Bon !

J'ai une question !
Je vais bientôt recevoir ma RG550, et je voulait savoir si les micros, (V7, S1, V avaient un son bien propre, parceque je l'avait essayée sur un ampli, dans mon mag, mais tout transistor... Et le son était relativement plat. Et donc, je voulai savoir si les micros avaient un son propre, un peu à la Vai ou si il valait mieux les changer direct...

Voila ! Merci !!

On ne peut pas dire que ce soient des micros très chauds ni très typés...moi je les trouve plutôt neutres. Il y en a qui aiment moi, ça dépend...j'ai toujours upgradé toutes les ibanez que j'ai eu avec des Seymour ou des Di Marzio !
Joe Penguin
liolio a écrit :
non sans poignée, je la voie trop bien.
Blanche éclatante, le petit corps sexy de la JS, un pickguard moulé pearloid, 24 cases, l'arbre de vie, 1 EVO II et 1Evo.
Si je suis riche un jour je donnerai du taf à un artisan luthier.
C beau de rever éveillé...............

L'arbre de vie pourquoi pas mais le pickguard moulé je sais pas ca irait très bien.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nathan.
Oui un pickguard sur une js, je pense pas que ca le ferait !

Rha ca ye jviens d'avoir un coup de fil pour mon stage, rdv mercredi ! Va faloir que je me fringue normalement !

Didjou je croise les doigts, surtout qu'hier je suis aller chez surfingwithdje,on a vraiment bien délirer. Il m'a fait tester une JEM 7V WH et une RG 570 DX didjou j'adore ! (j'adore la jem !). Gasp je croise les doigts pour : être prix, avoir un salaire dans mes attentes, trouver l'occaz de malade pour une JEM 7V !!!!!!!

Rha ca m'a fait bizarre de revenir sur mon épi lp std !

Mais bon aller je rechope la gratte et je bosse
Joe Penguin
Bin bon courage a toi alors !! Bosse bien
SPACES :

VENDS :
surfingwithdje
Nathan59 a écrit :
Oui un pickguard sur une js, je pense pas que ca le ferait !

Rha ca ye jviens d'avoir un coup de fil pour mon stage, rdv mercredi ! Va faloir que je me fringue normalement !

Didjou je croise les doigts, surtout qu'hier je suis aller chez surfingwithdje,on a vraiment bien délirer. Il m'a fait tester une JEM 7V WH et une RG 570 DX didjou j'adore ! (j'adore la jem !). Gasp je croise les doigts pour : être prix, avoir un salaire dans mes attentes, trouver l'occaz de malade pour une JEM 7V !!!!!!!

Rha ca m'a fait bizarre de revenir sur mon épi lp std !

Mais bon aller je rechope la gratte et je bosse

Bonne chance a toi pour ton entretien, ton boulot d'été, et la recherche de la jem!!
Serieusement je pense que c'est carrement faisable, on a deja vu plusieurs jem7v en vente sur ce forum dans les 1500 euros...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
KakiDime
En la faisant venir des us, ça reviendra moins cher! Là bàs elle ne coûte pas très chere et c'est l'une de celles que l'on trouve le plus courament. En cherchant bien tu peux en trouver pour 1000/1200$ (bon ok j'en ai vu partir une hier à 1500$...mais c'est rare!).
Nathan.
KakiDime a écrit :
En la faisant venir des us, ça reviendra moins cher! Là bàs elle ne coûte pas très chere et c'est l'une de celles que l'on trouve le plus courament. En cherchant bien tu peux en trouver pour 1000/1200$ (bon ok j'en ai vu partir une hier à 1500$...mais c'est rare!).

Je sais je scrute ebay mais 2 problème majeure se pose a moi :

- Je suis mineur, donc si je paye ca sera via mes parents, sont cool mais de la a envoyer de l'argent a un mec qui est de l'autre côté de l'atlantique qu'on connait pas !!!!

- La plupart des vendeurs refusent d'envoyer en dehors des US, et qui plus est je viens seulement de m'inscrire sur e-bay et je n'ai donc aucuns feedback !

Bon je croise les doigts pour réussir mon entretien (vous auriez pas des conseils par hazard ? ) et je rêve deja au jour ou j'aurais la jem !
KakiDime
BA ce sont les risques d'ebay...Mais c'est sûr qu'avec un feedback de 0 c'est pas le top...Sinon avec un bon feedback, en contactant les vendeurs, ils acceptent souvent d'envoyer à l'extèrieur des frontières US.
Joe Penguin
il faut bien rêver des fois moi je viens de réagir qu'au lieu d'essayer d'avoir 1 euro par jour pdt 600 jours je pouvais attendre mon bac !! ou mes 18 ans !!
Sinon pour ton entretien on peut pas te donner de conseil sois toi même et puis c'est tout ce qu'est important
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...