**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
il faut bien rêver des fois moi je viens de réagir qu'au lieu d'essayer d'avoir 1 euro par jour pdt 600 jours je pouvais attendre mon bac !! ou mes 18 ans !!
Sinon pour ton entretien on peut pas te donner de conseil sois toi même et puis c'est tout ce qu'est important
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
Tant qu'on parle de vente à distance, je voulais savoir quel pourcentage il convient d'ajouter au prix de vente d'une guitare quand on la fait venir du Japon ?
Je sais que ce sujet a déjà été abordé à maintes reprises mais je ne me souviens plus dans quel sujet.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
moi je suis embauché 2 mois au smic, jvais pouvoir me payer soit une JEM, soit une autre PGM, soit une jackson US ou une ESP MII ou une vigier exca...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nathan.
-Dah- a écrit :
moi je suis embauché 2 mois au smic, jvais pouvoir me payer soit une JEM, soit une autre PGM, soit une jackson US ou une ESP MII ou une vigier exca...

Vi mais toi tu es majeur

La je stress quand même car je me pose des questions :

- le salaire => cb ?

- ya des taxes, cotisations et tout le bordel dessus ?

- trouver la bonne occaz

- arreter de rever tant que je suis pas sur d'être pris !
-Dah- a écrit :

hummm achetes d'occaze et prends en deux...
KakiDime
Citation:

Moi se serait une PGM et une ESP M-II...
Invité
il est à 2.000€ le smic ??
Lysander
stinkkfoot a écrit :

ps: sympa le pseudo !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
stinkkfoot a écrit :

j'ai dit que j'étais embauché 2 mois
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Joe Penguin
C'est vrai que ca doit etre super de pouvoir avoir ca guitare apres deux mois de boulot, tu dois etre vraiment content.
SPACES :

VENDS :
scanlan75018
barney42 a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Les JS ont, me semble-t'il, une forme de corps qu'on ne retrouve pas ailleurs chez Ibanez.

bah, ca ressemble pas mal a une sabre quand meme... En plus arrondi si mes souvenirs sont bons.

non en fait, c'est dérivé de la Radius, qui avait la même forme que le sabre en projection, mais pas sur la 3ème dimension.
La Radius et la JS sont vraiment très belles vues en vrai et en 3D (pas comme sur les photos moches Ibanez prises tjs de face)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TheSatch
J'ai retrouvé des vieilles photo de ma roadstar 540 radius

vue générale:

de plus près:

et de profil (vue du bas):

Cette guitare est extrémement bien profilée, toute en rondeur bien aérodynamique (ça facilite le jeu à grande vitesse parait-il... )

La couleur est superbe, un rouga paiellté profond, les paillettes ne se distinguent que quand on tient la gratte, sinon ça fait pas flashy...désolé pour certains
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
-Dah- a écrit :
stinkkfoot a écrit :

j'ai dit que j'étais embauché 2 mois

mouahahahaha qui rigole maintenant?
Joe Penguin
Ah oui on voit la ressemblance entre la JS et la radius !! Elle est superbe aussi dis donc ! Ils ont même repris la barre a la 21eme case suaf qu'ils on remplacé "je sais pas ce qu'est écrit" par Joe Stariani !!
SPACES :

VENDS :
scanlan75018
il devait etre écrit Custom Made comme sur les S540...

En ce qui concerne le corps, il me semble que celui de la radius et de la JS sont identiques...

C'est le manche qui a un peu évolué au cours des années
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
Oui c'est sur ! mais sinon vous savez pas la différence entre la js100 la js1000 et la js1200 !! et puis je trouve pas le prix de la js100WH ils l'ont plus sur thomann
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...