**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
FrancoisTR a écrit :
C'est une guitare ça?

non un coton tige énorme avec une manette !

Pour atteindre l'extase auditive un coton tige te sera bcp plus utile qu'une Ibanez faite en bois de cagette en Indonesie.
Earxtacy
FrancoisTR a écrit :
Pour atteindre l'extase auditive un coton tige te sera bcp plus utile qu'une Ibanez faite en bois de cagette en Indonesie.

c'est en 3eme guitare pour répéter mes gammes (voir page 1, j'ai une prestige)
j'espérai quand même que cela soit pas si mal !
j'ai pu la tester nul part !

j'ai testé la Ibanez RGDIX6MRW-CBF
et c'était bluffant, qu'elle dynamique, super son !
Sauf que le diapason me plait pas .

et l'acajou de la s521 mol c'est pareil ?
violet-burning
Earxtacy a écrit :
FrancoisTR a écrit :

regarde du coté de l'occasion je ne pense pas que le model que tu as cité soit génialissime
exemple j'ai une superbe rg550bk mij de 1999 a vendre a prix correcte
Earxtacy
violet-burning a écrit :
Earxtacy a écrit :
FrancoisTR a écrit :

regarde du coté de l'occasion je ne pense pas que le model que tu as cité soit génialissime
exemple j'ai une superbe rg550bk mij de 1999 a vendre a prix correcte

j'ai fais les occases en long et en large,rien qui m'ait plu ou en assez bonne état
ebay/g.com/ziking/leboncoin/reverb...

je pensais trouver des séries S, paul gilbert, etc.. à la pelle
j'ai vu tellement de truc vieillot et bricolé, j'en avais les yeux qui pleurent !

quand t'as finis de démystifier les modèles différents, les prix et le risque de faux, t'as des crampes sur la sourie

je vais aller essayer une s521 dans un mag, et sinon attendre de booster mon budget
fremen_mu

Déjà posté dans le thread "Axe-Fx II", mais comme j'y utilise une J-Custom (et non une Strat, du moins sur ce titre), je poste ici aussi

La guitare a été customisée avec un DiMarzio Andy Timmons en bridge, et des Area 61 en milieu et manche, dans le but d'être plus dans l'esprit Strat, même si avec un corps en acajou, faut pas attendre des miracles…
Earxtacy
fremen_mu a écrit :

Déjà posté dans le thread "Axe-Fx II", mais comme j'y utilise une J-Custom (et non une Strat, du moins sur ce titre), je poste ici aussi

La guitare a été customisée avec un DiMarzio Andy Timmons en bridge, et des Area 61 en milieu et manche, dans le but d'être plus dans l'esprit Strat, même si avec un corps en acajou, faut pas attendre des miracles…

A l'aveugle on aurait reconnait la patte dimarzio/ibanez :p
je joue que sur ibanez/acajou et fender, c'est le gros dilemme pour une 3eme guitare.
L'at100 est sans doute le compromis, elle m'a fait réver longtemps, mais m'étant lasser
des compos d'andy, surtout les derniers albums..
L'envie m'a passée
fremen_mu a écrit :

Superbe prestation !

Pour mes oreilles, l'Ibanez .. . bah ... elle sonne super bien, j'aime beaucoup le son, c'est top. Bravo.
Earxtacy
C'est vrai qu'à l'aveugle, en surfant sur un autre onglet et en écoutant, assez bluffant !
Quant aux Ibanez, parmi les meilleures marques, je suis dingue de ma J Custom Aura qui se comparent aux plus belles, j'ai une Charvel Govan, une John Suhr.
Mais bon sang ! le forum est à l'arrêt, c'est mort, les gens ne viennent plus sur g.com, on dirait que les réseaux sociaux type Facebook, instagram, ont pris le dessus. je suis sur Facebook, le RG fan player tourne à plein régime, je pense qu'on vit encore une nouvelle époque, les habitudes changent. Les tout jeunes n'ont pas envie de venir pour raconter leurs vies, aujourd'hui, c'est plus mode photos, commentaires brefs.. Les tirades gcomiennes en a plus finir, c'est bon pour les plus de 50 ans, 60 ans même. Les moins de 25 ans n'ont plus ce réflexe de vouloir débattre des heures sur un sujet.
ablael
  • Custom Total utilisateur
tres belle prestation en effet, la gratte est superbe, la config pas des plus commune sur Ibz et je trouve que la couleur lui va à merveille.
Bravo pour cette gratte et ton jeu :-)

chez les JC de toute façon y'a rien a jeter. Une gratte finie à la main, avec des matériaux de choix, y'a pas photo. je possède en plus de ma JC une Lag haut de gamme, on retrouve les qualités d'une gratte ...

sinon c'est vrai que ce forum est mort, les vieux que nous sommes n'ont visiblement pas passer le relais ....
Fremen mu : bravo c'est super...

Ma contrib : je lui ai posé un sustainiac et c'est jouissif à l'utilisation : d'ailleurs un sustainiac, ça irait bien avec l'ambiance des musiques plus haut...

Jem77fp2

Avant l'opération

J'aime toutes mes guitares mais spéciale affection pour la Js et la Jem...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...