Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Bon, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps de prendre de photo,trop de notes à jouer je host le tout et j'envoi, elle est mint de chez mint la gratte.

Edit: Voici les photos.























Elric66
très jolie!
ça donne envie de la jouer!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Fleg/DJFrey
Bon après avoir passé quasi toute la fusion des 70's et des 80's dessus (oui en gros Al Di Meola et... Al Di Meola, allez un peu de Chick Corea (avec Al Di Meola ) ) Bah ouais c'est dingue, j'ai un ami qui est passé, il l'a testé, il a expérimenté, mis en Drop Ré, tapé des trucs super un peu comme Midnight express et la gratte l'a rendu dingue, il en veut une.

C'est vraiment à tester, et niveau finition c'est très très exemplaire, pour l'époque de sa sortie (199 on est au niveau des J.custom de l'époque:

-travail des frettes similaire,
-un vernis très très fin des deux côté ( sur une Superstrat haut de gamme, que ce soit Ibanez, Tyler, Tom Anderson, Suhr, ESP, si il y a une table érable par exemple, le vernis est appliqué si finement, que l'on voit les motifs/fibre/veinage du bois à la surface du vernis) et ici on voit clairement dans la surface du vernis le veinage fin de la table en épicéa et au dos le veinage de l'acajou qui est superbe en passant.
- L'AANJ est incroyablement bien effectué, plus rond, meilleur prise en main, très loin des standard de l'époque, même des J.custom des 90's d'ailleurs.

Et pourtant cette guitare à sa sortie, avait un prix catalogue recommandé de 110.000 Yen (à peu près 1000/1100€ quoi, donc moins de 8000FF en 199.

Ouais et ça n'a pas marché du tout dommage, ça mériterait de revenir au catalogue aujourd'hui, je pense qu'ils en vendrait pas mal.
Richie Banez
J'ai une Lag Keziah Jones, ça doit être aussi bon, mais pas aussi classe !

Si j'imagine bien un potard de volume et de tona, que fait le 3e ? varitone ?
Fleg/DJFrey
Richie Banez a écrit :
J'ai une Lag Keziah Jones, ça doit être aussi bon, mais pas aussi classe !

Si j'imagine bien un potard de volume et de tona, que fait le 3e ? varitone ?


La Lag Keziah Jones est une copie de ses Ibanez SC500, j'avais testé la Lag à sa sortie donc ça remonte, je trouve la finition bien plus haut de gamme sur l'Ibanez et le corps de la sabre est juste tellement plus sexy, fin. De mon souvenir sur la Lag le manche par contre était plus étroit pour faciliter le jeu au pouce.
Richie Banez
Citation:
, je trouve la finition bien plus haut de gamme sur l'Ibanez et le corps de la sabre est juste tellement plus sexy


tout à fait d'accord

et..... le 3e potard ?
Fleg/DJFrey
Richie Banez a écrit :
Citation:
, je trouve la finition bien plus haut de gamme sur l'Ibanez et le corps de la sabre est juste tellement plus sexy


tout à fait d'accord

et..... le 3e potard ?


Ah oui, le 3eme potard est un autre filtre EQ en fait.
mrunknown
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une Ibanez RG lazer blue comme celle-ci, et uniquement cette couleur, si quelqu'un a ça à vendre pour pas trop cher...

Merci beaucoup par avance

SeB



Richter
Quelqu'un a pu essayer une AZ ici?
Dimebug
j'en ai une depuis Paques... RAZ, c'est devenu ma guitare principale. Super polyvalent, super manche (pas dans les standards Ibanez, c'est bien plus rond et épais). Le seul reproche c'est le micro double qui manque un peu de gouache ou de personnalité mais c'est le prix de la polyvalence. La 2204, c'est pas une guitare idéale pour le "gros son" mais pour tout le reste, c'est top. Par contre c'est pas aussi facile a jouer qu'une strat (diapason, frette inox.. je sais pas pourquoi)... Je regrette pas mon achat
Richter
Si tu as un modèle 22 frettes, tu peux m'en dire plus sur la position manche avec l'alter switch activé ? On obtient un son de double ou c'est plutôt pour dépanner ?
Dimebug
Ca sonne petit double, mais petit ca vaut pas un vrai double. Ca fait comme si tu avait un petit boost bas medium. Ca enlève un peu du coté stratoid pour aller plus vers quelque chose de sombre, ca augmente un poil le niveau de sortie et ca fait une bosse dans les bas. Ca peut être un plus sur un solo bluesy...
Fleg/DJFrey
krunozor a écrit :
Salut à tous,
Je suis en train de refaire une RG et j'ai besoin d'un sticker de tête Ibanez rose,impossible d'en trouver ou alors aux USA et les mecs ne veulent pas envoyer!!!
Vous savez où je peux acheter ça?

Merci!


Il fut un temps où cela pullulait sur eBay, ainsi que des pickguard, des inlays, mais depuis la crise, l'offre est devenu ultra cher et merdique... Seul les meilleurs survivent à ce qu'il paraît

Tente encore ta chance sur eBay, tout les autres ont disparu quasiment.
Richter
Dimebug a écrit :
Ca sonne petit double, mais petit ca vaut pas un vrai double. Ca fait comme si tu avait un petit boost bas medium. Ca enlève un peu du coté stratoid pour aller plus vers quelque chose de sombre, ca augmente un poil le niveau de sortie et ca fait une bosse dans les bas. Ca peut être un plus sur un solo bluesy...

Merci, c'est ce qu'il me semblait. Cette position a l'air de sonner très grave et étouffé

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...