**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Originale cette finition.
Aquarimage
Ben voilà, juste pour vous faire savoir que mon portefeuille à accouché d'une RGA 121. Le bébé se porte à merveille et me comble de bonheur. Cela me fait un peu bizarre de ne pas avoir de floid, mais le sustain m'en remercie grandement. Sur ce point là, y'a pas foto, un régal. Ben le manche, on va pas le présenter car c'est évidemment un autoroute à 10 bandes. La finition est irréprochable et pe toçuché fantastique. Les micro m'ont pas mal bluffé sur mon matériel alors qu'ils me semblaient complètement plat lors de l'essai en magasin. Comme quoi un bon matos peut mettre en valeur un instrument. Mais je ne sais pas encore si je vais les garder. Je vais me laisser quelques semaines pour voir comment je peux en tirer profit ou pas.

Le flycase est parfait, du J-craft. La gratte est maintenue parfaitement en place et ne risque ainsi rien du tout lors des transports.

Bon je retourne la chatouiller un peu avant de devoir mettre la sourdine.
Aquarimage
Ah oui, j'oubliais, elle est réglée au petits oignons pour une fois.
coyote358
Bon ca va être à mon tour alors,
je viens d'avoir une JS 90th Anniversary superbe,
je posterais les photos dans la soirée.

@+
scanlan75018
hé bé, je vois que noel c'est la fete pour tlm
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
coyote358
scanlan75018 a écrit :
hé bé, je vois que noel c'est la fete pour tlm

C clair,
bon les petites photos dans la journée
@+
gugus67
Moi j'ai ca...une rg 550 japon...

et ca aussi mais c'est pas trop jouable, c'est plus pour la deco!

voili
StevenGHT
Yeah la 2e

Euh quels sont les floyds a eviter par Ibanez svp ?
gugus67
oué, si c'est pas de la passion pour ibanez ca hein!
scanlan75018
pour darkganga ! évite tout ce qui est en dessous du Lo-TRS II

Donc en gros, ce qui est bon :

Edge
Edge Pro
Lo-Pro Edge

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Le Edge Pro II , ca ne vaut rien?
StevenGHT
Ok merci beaucoup scanlan (désolé avec mes questions )

Alors la 550 ??
coyote358
Bon à moi alors,
donc nouvellement arrivé une petite Js 90Ham toute mimi

Edit: une nouvelle photo.

Bon c'est vraiment pas terrible mais sinon elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle là, mis à part que la mienne a bien bourlingué et a quelques pocs par ci par là. En plus je l'ai eu pour moins de 1000€ donc vais pas me plaindre pour une série limitée à 352 exemplaires. Mais j'avoue le choix était dur entre sa voisine dans mon magasin de gratte, une petite Jem Floral.

Bientôt de bonne photos.
@+
scanlan75018
DarKGanGa a écrit :
Ok merci beaucoup scanlan (désolé avec mes questions )

Alors la 550 ??

Très content de la 550 )

Sinon le Edge pro II je sais plus à vrai dire...
il me semble que ct le floyd monté sur les coréennes il y a peu.
Pas d'expérie,nce directe avec donc je peux pas juger...

Disons que je connais bien le Lo TRS II (monté sur mon ancienne JS100), le Lo-Pro Edge de ma RG J Custom, le Edge de la 550 et le tout dernier que j'ai essayé sur des grattes.

En gros pour faire simple, tous les floyds montés sur les modèles japonais sont très bons...
Pour les autres modèles, ca peut faire l'affaire mais peut etre pas un utilisation intensive et extrème

Bon sur les petits modèles chinois, ca doit pas etre terrible du tout, mais là je n'ai pas essayé moi même

babouine02
Mon ergodyne coréenne est équipée d'un Edge Pro II et serieusement il claque, je l'utilise intensivement, il tient trop trop bien l'accord et il est très comfortable
mythique

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...