**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 07 Janv 2005, 13:08
Salut tout le monde!!!!

bon l'aventure Ibanez continue mais pas pour moi (partiels oblige ) alors je retourne a mes revisions et je reviendrai vous voir bientot

HS: sinon moi je me suis offert une fender strate little ash tout en seymour duncan et ça le fait grave
scanlan75018
lite ash non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Adjix a écrit :
Salut tout le monde!!!!

bon l'aventure Ibanez continue mais pas pour moi (partiels oblige ) alors je retourne a mes revisions et je reviendrai vous voir bientot

HS: sinon moi je me suis offert une fender strate little ash tout en seymour duncan et ça le fait grave

Et t'as sorti quoi a tes parents?

On veut des photos! Et sinon c'est lite ash pas little ash
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
barney42 a écrit :
Adjix a écrit :
Salut tout le monde!!!!

Et t'as sorti quoi a tes parents?

On veut des photos! Et sinon c'est lite ash pas little ash

ouaww putain le boulet que je suis, j'ai toujours cru que c'était little ash

en tout cas elle est de toute beauté avec un manche en erable bird eyes qui me fait froid dans le dos (j'ai été gaté depuis que je l'ai acheté j'en ai vu plusieurs en magasin et aucune n'avait un aussi jolie bois que la mienne )

et sinon pour mes parents j'avais un allibie j'ai refourgué mon pod xt pour me payer 2 pedales line6 de plus: echo park et crunchtone (comme ça ma uber metal se sent moins seul...) et comme ça ça embrouille sur la guitare, il se dise que j'ai pas du sortir de sous hi hi hi

bon oké oké c'est vrai j'ai fait encore trop d'achat car a trop acheter en meme temps ben j'en arrive au fait que je n'ai toujours pas eu le temps de me faire a mes 3 nouvelles grattes, je les decouvre a chaque utilisation (ben chacune leur tour...)
scanlan75018

que d'aventures...

tu peux nous mettre un lien sur une photo si elle plus belle que la normale ? Tu l'as prise neuve ? à combien ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
oui je l'ai acheté neuve a 620€ (le prix public est de 649€ normalement), c'est pas donné et j'aurai pu l'avoir moins chere avec thomann mais comme je la connaissais pas et que en plus je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas toute la meme tete (bois visible oblige) je suis loin de regretter

et puis au moins je me suis fait reprendre mon pod xt 550€ avec shortboard, c'est pas enorme mais je sent que si j'avais voulu le vendre j'auai galéré et j'aurai peu etre pas vendu ce prix

en plus j'ai eu 40€ de reduc sur les pedales (100€ et 120€ au lieu de 110 et 150) et je me suis fait offrir un multiplicateur d'alim pour 5 pedales

c'est loin d'etre une affaire du siecle (mais bon en magasin en neuf c normal) mais moi ça me va et ma lite ash monté tout en seymour ben elle sonne grave

pour les photos j'ai pas encore eu le temps d'en faire car je suis en pleine periode de partiel, mais dés que j'ai un minimum de temps, je ferai un topic dessus
scanlan75018
bah ca me semble très honnête tout ca ! le POD tu l'aurais pas revendu plus cher à un particulier je pense...

Ca me semble être un très bon deal !

sinon tt à fait d'acord pour les grattes à flammage / motifs / bois naturel apparent, c'est pas top d'acheter à l'aveuglette !

bonne chance pour les partiels

-_- Didier -_-
ben tu as fais un bon choix , et une bonne affaire pour du neuf
et bonne chance pour les partiels
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Excellent! bravo!
Earxtacy
tankas a écrit :
Bon ... quelques fleurs pour moi même

Vous en rêviez et bien je l'ai fait !

toutes nos beautés

c'est possible une version sans flash ?
ca deconne chez moi :-/
je suis désolé, mais en tous cas bonne initiative
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tout est possible mais pourquoi ça "merde" chez toi ?
C'est tout les site avec du flash ou seulement celui-ci ?

Pour télécharger le plugin Flash :
ICI
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
ah marche pas chez moi non plus...

Earxtacy
tankas a écrit :
Tout est possible mais pourquoi ça "merde" chez toi ?
C'est tout les site avec du flash ou seulement celui-ci ?

Pour télécharger le plugin Flash :
ICI

j'ai des pb avec flash en general , sur glive, sur tout ce qui a du flash souvent...
et pourtant tout est a jour.
j'ai rebooté pour regarder, excellent travail !
j'aurai su j'aurai fait une plus belle photo

Sinon il existe des logiciel php pour faire ce genre d'album

par exemple:
http://tcwphpalbum.sourceforge.net/
http://gallery.menalto.com/
http://kilobug.free.fr/code/ (php photo album)
si t'as le courage d'en mettre un sans flash
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Donc tu as réussi à visualiser les photos ?

Tu peux toujours poster ou m'envoyer de nouvelle(s) photo(s), pas de problème.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...