**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
avec firefox 1.0 ca marche pas non plus...
bon je vais aller mater de l'autre PC alors
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
oui oui, je l'ai ca marche parfaitement sur le site flash...

je sais pas trop ce qui peut se passer, j'ai coupé l'antivirus, le firewall, tout activé, et ca marche pas

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
vi vi, de l'autre PC ca marche nickel et c'est très chouette !

Bravo

c'est facile à faire vivre ou il faut tout refaire à chaque fois ?
Si tu ajoutes une photo, le diaporama se complète automatiquement ?

scanlan75018
sinon tu en as d'autres là (parmi les anciennes de l'ancien club)

http://isaetvince.free.fr/phot(...)teur/

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
énormissime!!!! c'est vraiment genial d'avoir fait ce petit album photo, c'est super pratique a consulter et au moins on galere pas a chercher dans un topic qui va devenir je le sent trés gros (quand je pense a la grandeur de l'ancien club )

en tout cas moi je suis content je suis en premiere page hi hi hi!!! (mais bon je suis loin d'avoir les plus beau model snif......)

vivement la fin de ces foutu partiel que je puisse un peu plus venir sur le site, j'en ai marre d'apprendre moi, je veux glander avec vous
Earxtacy
scanlan75018 a écrit :
grrr, ca marche tjs pas ici...

Earxtacy t'as fait comment ? moi ca me fait une page grise, sous IE et Mozilla et pourtant j'ai bien le plugin

rien sous IE ca marchait mais ca me fait mal aux fesses d'utiliser ce browser...
allez un photo album sous php serait cool !
scanlan75018
Adjix a écrit :
énormissime!!!! c'est vraiment genial d'avoir fait ce petit album photo, c'est super pratique a consulter et au moins on galere pas a chercher dans un topic qui va devenir je le sent trés gros (quand je pense a la grandeur de l'ancien club )

en tout cas moi je suis content je suis en premiere page hi hi hi!!! (mais bon je suis loin d'avoir les plus beau model snif......)

vivement la fin de ces foutu partiel que je puisse un peu plus venir sur le site, j'en ai marre d'apprendre moi, je veux glander avec vous

comme si nous on glandait !

Bon sinon la fin de l'alphabet se débrouille pas mal, mais on n'est pas très en vue !

le mieux ca serait une fiche xml par gratte et la possibilité de faire des tris multicritères là dedans...
ou une base de données...

bon, faut que je me mette au php moi...

Marche niquel sous IE félicitations

Parcontre j'y arrive pas sur firefox
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Shinjuku
Attention au nom de domaine qd meme... www.ibanez.fr.st Tu vas t'attirer des pbs, il vaudrait mieux changer le nom de domaine, le nom Ibanez ne t'appartient pas.
MisérableLarve
Shinjuku a écrit :
Attention au nom de domaine qd meme... www.ibanez.fr.st Tu vas t'attirer des pbs, il vaudrait mieux changer le nom de domaine, le nom Ibanez ne t'appartient pas.

+1
complétement vrai
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
un seul mot :FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! c'est vraiment du très très beau boulot!!!

Encore chapeau!!

tankas
  • Custom Cool utilisateur
Shinjuku a écrit :

Tu es le 2è à m'en parler. Vous pensez réellement ? Ce n'est pas un site marchand, juste une vitrine de guitares Ibanez ! Enfin si vraiment ça vous semble risqué je changerai.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
vi vi, encore une fois je pense qu'il faut à minima demander leur accord... autant changer par ibanezfan.fr.st ou qqchose comme ca, ce nom serait déjà moins assimilable à la marque.

Le risque est plus sur la confusion avec un site officiel que sur l'utilisation de ce nom (tu as bien ibanezregister par exemple)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...