**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
oups doublon désolé
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
juste au dessus
Oui j'avais fini, mais là une Strat de 78 à ce prix, c'était trop pour moi...
Mais bon du coup j'ai mis en vente l'acoustique et aussi baissé mes prix pour que les autres partent plus vite ! C'est du GAS raisonnable donc )

Et puis si ca se trouve ca me permettra de revendre ma Strat US tellement celle ci sera bonne (bon je sais on peut rêver mais sait on jamais....)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
tres belle couleur et etonnante ibanez,je savais pas que ca existais ca!!!

quand a la crise de GAS ,ce n est jamais completement termine
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
  • Custom Méga utilisateur
euh j allais oublier ,quelqu un veut un BALISTO
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
scanlan75018
guigue a écrit :
tres belle couleur et etonnante ibanez,je savais pas que ca existais ca!!!

quand a la crise de GAS ,ce n est jamais completement termine

bah si c'était l'aire des copies conformes...
donc en gros c'est une copie de strat 70 à la sauce Ibanez !
On verra ce que ca donne !
Il y avait à boire et à manger à cette époque, mais j'ai bon espoir vu la tronche du manche qui m'inspire confiance !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
actuellement, il n'y a rien en chevalet, et un simple dimarzio + l'ibanez v6f en manche (à l'origine sur ma RT, donc du japonais très honnête sur une guitare de cette gamme là).

Je comptais remettre les mics d'origine à 120 euros...
Si on veut garder la config actuelle et mettre en chevalet un SD 59 Bridge Zebra (que j'ai déjà monté dedans et qui est du plus bel effet), faudrait compter dans les 210 euros...

scanlan75018
si tu veux une autre config micro un peu plus hard, dis moi ca en MP et on en discute (j'ai pas mal de trucs sympatoches en stock )

CarlosPatoulatchi
wi donc je reviens vite fait au swirl, donc ce que j ai énuméré un peu plus tot, c est suffisant?

ok, bon alors pour la pratique: a priori, il faut touiller legerement le melange, tremper ausitot le tout, laisser la peinture attrapée à l aller se defaire et remonter soigneusement le tout?

scanlan75018
perso j'aime moyen celle ci

ca coute cher ces peintures au fait ?

CarlosPatoulatchi
je trouve le rendu bien, l ensemble c est autre chose...

perso j aime bien les noires et rouges, et les noires et vertes

d apres que ca coute assez cher oui.
si il faut en effet une peinture du type "maquette", ca revien cher, enfin en meme temps il n y en a pas besoin de beaucoup: remplissez un plat de flotte, saupoudrez de poivre et posez juste au centre une goute de produit vaiselle, vous allez voir comment ca s etend... (vous la connaissez? )

d apres qu une cuière a soupe recouvrirait toute un piscine, c est possible...

bref, tout ca pour dire qu une peinture bien huileuse, ya presque plus besoin de borax, enfin en meme temps, le coup a prendre ca doit pour pas que la peinture reste collée a la gratte a l aller.
d ailleur, je pense que l on peux immerger la gratte avant de rajouter la peinture.

ma foi...
Nathan.
Dites moi vous conaisseriez des magasins dans le 59/62 et en en belgique qui aurait une AT300 en stock ?

J'ai appelé Piens, mais ils étaient débordé par leurs vente exeptionelle. Il devait me rappeler pour me dire si ils avaient ça en stock, mais pas de nouvelles, je devrais retenté le coup.
StevenGHT
Nathan. a écrit :

Alors que celle ci, est vraiment jolie :

Gargl, effectivement bien jolie celle ci. J'aime bien aussi la Crystal Boy (totalement mirroir) et la tout transparente .
chlamy
  • Special Méga utilisateur
CarlosPatoulatchi a écrit :
hey! je viens de tomber sur ca:

Ca vient de Patrick du Sims Custom Shop USA (et pas UK). Plus d'infos ici : http://www.jemsite.com/forums/(...)49747

et en regardant les messages correspondant de Patrick sur l'ensemble du forum. Il a fait pa smal de swirls vraiment super sympas, et a des prix interessant (de l'ordre de 300 a 400 dollars le corps swirle) Il a notemment fait une replique JEM avec un swirl ressemblant a l'UV de Passion & Warfare que perso je trouve top !

Avant il y avait aussi Darren de ATD qui faisait a des prix abordables des swirls magnifiques (les JEMs, les DNAs les UVMC ATD c'est lui), mais la il a disparu de la circulation.

En tous cas, pour ceux qui veulent se lancer, bon courage, et je soutiens l'initiative, mais TOUT ce que j'ai lu sur le sujet me porte a croire qu'il est 'TRES' diffcile de reussir un bon swirl, sans trop de coulure, avec un bon pattern, equilibre ... Enfin, deja les UVMC MKR sont assez moches (en moyenne) et pourtant ils etaient a priori aussi des pros ...

Mais bon, ca peut etre sympas de s'y frotter ... avec moderation et pas sur une sa pelle preferee pour commencer ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...