**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
d'autres candidats? (a vos micros les mecs )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
j'ai limite envie d'en faire encore d'autres... Y'a the piper ou happy new year qui me tentent...

Faudrait surtout trouver d'autres volontaires ... et puis on a du Sandra , du Kim Wylde (je veux "Keep me Hangin'on") et une compil' pop 80 à faire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pelly
  • Custom Top utilisateur
hé cosmitron, tu pourrais refilé le lien d'une de tes version, stp?
Glam ND
pelly a écrit :
hé cosmitron, tu pourrais refilé le lien d'une de tes version, stp?

En MP parceque pas de reprises sur ce forum ... desolé ...mais si il y a quelqu'un qui veut creer un petit forum à part où on pourrait bosser (je en sais pas faire ) ce serait sympa
scanlan75018
cosmitron a écrit :
d'autres candidats? (a vos micros les mecs )

si jamais y a des chansons pour manchots, je veux bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Rhaa si je savais utilisé la MAO je participerais bien mais je suis vraiment naze de ce côté là . . .
StevenGHT
Je vous avait proposé de me joindre à vous mais je me désiste Faut que je re découvre mon logiciel et que j'approfondisse ma "maitrise" (ton "Reason" je n'y comprends rien du tout, j'ai essayé la démo). Et la j'ai franchement plus le temps (j'organise un concert quasiment de A à Z pour ceux que ca interesse ).

scanlan75018 a écrit :
maintenant que j'ai une petite salle de répèt' au sous sol, ca pourrait être cool de se monter une petite réunion entre passionnés de la marque histoire de s'amuser un peu et de tester le matos d'un peu tout le monde.

Pour le moment je dis ca comme çà, mais potentiellement, çà brancherait du monde ?

Bonne inititiative, en plus vous pourrez rencontrer le "Untold Story Humain Francais".. Par contre toi pour te faire essayer quelque chose de nouveau ca va être dur
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
tain c kler que pour glam c'est un peu ouf comme il repond le guy de musicland...

sinon t'as quoi comme single cosmi ?
moi j'ai pris le fs1 pour faire la totale
CarlosPatoulatchi
darkganga a écrit :

(ton "Reason" je n'y comprends rien du tout, j'ai essayé la démo)

je l ai en entier, il est archi complet ce truc, c est ouf!!

par contre, c est vrai qu il faut y passer bcp de temps pour voir toutes les possibilités (et encore, bcp de temps est un euphémisme!) je recommande ce logiciel vivement en tant que grosse boite a rythmes, groove box, etc
cosmitron
marv> j'conserve le single ibz d'origine. vu que je ne l'utilise que combiné avec le grave.

CarlosBigbisou> a partir du moment ou a a compris le principe du sequenceur tout va plus vite. reason: c'est les vacances!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
darkganga a écrit :

scanlan75018 a écrit :
maintenant que j'ai une petite salle de répèt' au sous sol, ca pourrait être cool de se monter une petite réunion entre passionnés de la marque histoire de s'amuser un peu et de tester le matos d'un peu tout le monde.

Pour le moment je dis ca comme çà, mais potentiellement, çà brancherait du monde ?

Bonne inititiative, en plus vous pourrez rencontrer le "Untold Story Humain Francais".. Par contre toi pour te faire essayer quelque chose de nouveau ca va être dur

C'est top Scanlan ... je suis à Paris, en plus ...
StevenGHT
Tu nous mets des photos de ton (tes) Ibanez ? ...
Glam ND
darkganga a écrit :
Tu nous mets des photos de ton (tes) Ibanez ? ...

j'ai ça qui traine qq part

scanlan75018
Glamandshred a écrit :
darkganga a écrit :

scanlan75018 a écrit :

je note je note !

on va attendre que j'aie une batterie et que je débarasse de ma double otite qui commence sérieusement à me prendre le chou !

disons que vers Noel serait une période parfaite !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
Glamandshred a écrit :
darkganga a écrit :

scanlan75018 a écrit :

je note je note !

on va attendre que j'aie une batterie et que je débarasse de ma double otite qui commence sérieusement à me prendre le chou !

disons que vers Noel serait une période parfaite !

tant que tu ne te debarrasses pas de ta rt...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
si je dois le faire elle sera pour toi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...