**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
youhou les ibanezeux!!

je voudrais savoir est ce que quelqu'un d'entre vous utilise les médiators paul gilbert???
cosmitron
moi oui parfois
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jägermeistershred
j'aimerais m'en procurer , je trouve les jazz 3 bien mais trop épais a mon gout!!

j'ai entendu dire que c'était des médiators qui s'usaient tres vite c'est vrai?
StevenGHT
ca doit dépendre de la vitesse a laquel tu joues...

Quelqu'un pour héberger les samples ? elle m'interesserait (pas pour moi directement), surtout si la guitare est vendue seule

y doit être heureux le neuveu
malochr
darkganga a écrit :
Quelqu'un pour héberger les samples ?

J'ai mis en place un hébergement pour vous :

http://abba.malochet.com

Merci de voir avec cosmitron pour uploader, je ne serai pas chez moi à partir de ..... maintenant
Cherche groupe sur nantes ...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
malochr a écrit :
darkganga a écrit :
Quelqu'un pour héberger les samples ?

J'ai mis en place un hébergement pour vous :

http://abba.malochet.com

Merci de voir avec cosmitron pour uploader, je ne serai pas chez moi à partir de ..... maintenant

Cool !! c'est vraiment sympa..
scanlan75018
Bon sinon il me semble probable qu'une nouvelle JS ressorte (rien depuis deux ans, et la 1200 était déjà pas une grosse révolution...)

après personne ne sait ce que ca pourrait être

Sinon sur le site Ibanez Francais : en fait les sites sont justes personnalisés en fonction des pays car les mêmes modèles ne sont pas dispo partout

En gros il y a 3 sites :

Japon
US
International avec choix de modèle en fonction du pays
Ce n'est pas la même ligne éditoriale sur chacun de ces trois là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 25 Nov 2006, 22:15
Salut,

Je suis allé voir le site d'Ibanez Japon. J'y ai trouvé une 1527 1, apparemment elle est reservé au marché japonais mais quand je vois que la btb 400 n'etait pas au catalogue pendant un certain temps alors qu'elle etait toujours dispo, je me demande si on ne peux pas acquérir cette guitare en magasins français.

Voici le [URL= http://www.ibanez.co.jp/japan/(...)URL].

Avez-vous déjà vus ce modèle en france?

Merci d'avance!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 25 Nov 2006, 22:23
Tu t'es trompé, je parlais de celle sans le floyd, la 1527 est dispo en france, c'est la 1527 1 qui m'intéresse.

Voilou![/img]
cosmitron
bah on dit merci d'abord d'avoir corrigé lelien foireux la car à trompé trompé et demi, non mais!!

Enfin bref.

Et qu'a t elle de si particulier cette jolie 7 cordes?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 25 Nov 2006, 22:31
A oui merci grand Cosmitron d'avoir corrigé le lien foireux! Sans vouloir en rajouter bien sur...

Je suis à la recherche d'une 7 cordes à chevalet fixe, j'ai essayé la 7321 mais j'aurai voulu taper un peux plus haut. La 1527 me tentait bien mais le probleme est le floyd, avec un chevalet fixe, c'est vraiment alléchant, encore faut-il pouvoir la trouver en france. D'où ma question: Est-elle juste absente ponctuellement du catalogue mais en vrai toujours dispo (comme la btb 400 pdt quelques mois), où alors est-elle completement indisponible en france?

EDIT: Ah bah oui c'est vrai que le lien il était foireux...
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
cosmitron a écrit :
te vexes pas cash comme ca hein ! (c'es tpas non plus le service publique )

Bon en ce qui me concerne j'y connais absolument rien en JS, mais Doc Scanlez pourra certainement t'en dire plus dès qu'il y consentira.

Sinon tu peux effectuer des recherches sur le forum du jemsite

T'inquiètes je ne suis pas vexé Cosmitron mais j'avais plus l'impression que c'étaint un dialoue entre 2/3 potes (ce qui peut se faire par tel ou MP) et qu'il n'y avait pas de place pour les nouvelles demandes c'est corrigé et je t'en remerci, comme à scalan qui a dégnié me donner une réponse sur mon sujet ...maintenant comme dit je en vais pas me vexer surtout qu'on est voisin...enfin presque, je suis également Strasbourgeois donc salut collègue Alsaco
scanlan75018
til666. a écrit :
A oui merci grand Cosmitron d'avoir corrigé le lien foireux! Sans vouloir en rajouter bien sur...

Je suis à la recherche d'une 7 cordes à chevalet fixe, j'ai essayé la 7321 mais j'aurai voulu taper un peux plus haut. La 1527 me tentait bien mais le probleme est le floyd, avec un chevalet fixe, c'est vraiment alléchant, encore faut-il pouvoir la trouver en france. D'où ma question: Est-elle juste absente ponctuellement du catalogue mais en vrai toujours dispo (comme la btb 400 pdt quelques mois), où alors est-elle completement indisponible en france?

EDIT: Ah bah oui c'est vrai que le lien il était foireux...

A mon avis aucune chance de la trouver en France, car elle n'a jamais été exportée du Japon celle là.
tente ta chance sur ebay ou dans un magasin japonais si c'est absolument celle là que tu veux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 26 Nov 2006, 01:17
yop

juste pour dire que j'etais jouasse d'avoir recus mes ptis micros

je vs montrerais une fois le montage termined aussi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...