**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
tu es certain qu'il y en a ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
en v'la une sur laquelle je ne baverai pas ... j'aime vraiment pas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scanlan75018
bah je l'ai pas vue la video, gt en vacances et les liens ont arrêté de marcher

Là je vois ni led, ni fil....

s'il y a vraiment des illuminations dans la gratte c'est super bien fait quand même

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
je pense que transparent sur fond blanc a plat c pas la meilleure façon de mette en valeur ce type de produit.

Attendons peut etre de voir les photos du namm pour se faire une idée plus précise.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
le pire c'est que sur des petits objets le design fonctionne, c'est très jolie genre là les mécaniques je trouve ça classe! Mias à mon avis une guitare c'est trop "gros" pour que ce genre de déco rende bien!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Ostinatou
C'est une guitare-bille, en fait. Comme à l'école primaire.
CarlosPatoulatchi
XD

+1 ^^

perso j aime bien les boutons de mecaniques, c est discret mais efficace
mais c est sur que la tete est archie fade, assortie au corps ca aurait été sympa (avec des swirls sur les tetes de méca )
c est le coté bille qui fait tout quand c est allumé, mais sur fond blanc, c est sur, c est pas le top
pour le prix, je suis quand meme un peu dèg que ce soit du plastoc! une gratte en bois un minimum quoi! surtout pour une telle signature et un modèle si unique

c est que que les sous passent dans le design là...

je la trouve bien, mais a voir dans SES mains...
scanlan75018
c'est un binding je pense, mais pas de dos blanc à ma connaissance

chlamy
  • Special Méga utilisateur
CarlosPatoulatchi a écrit :
dites, c est moi ou la 77V a le dos blanc?

Non, juste un binding
StevenGHT
Scanlan, si tu as pas vu la vidéo, il me semblait l'avoir vue sur YouTube, je poste le lien si je la retrouve

cosmitron a écrit :
je pense que transparent sur fond blanc a plat c pas la meilleure façon de mette en valeur ce type de produit.

Attendons peut etre de voir les photos du namm pour se faire une idée plus précise.

Hmmm, pas mal ce petit détail la (la 77V est jolie sans aller dans le kitch/l'excentrisme et en restant sobre ).
cosmitron
enfin...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...