**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
c'est marrant cette volonté de n'avoir qu'une guitare dans sa vie...
moi j'aurais plutôt envie d'en avoir plein de différentes, toutes aussi attachantes les unes que les autres et le moins polyvalentes possibles...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
ben dans l'absolue moi aussi j'aimerais bien avoir le plus de gratte possible et donc surtout pas forcement polyvalente ,une gratte pour si et une pour ca et encore une autre pour cela
genre pour les enregistrement ca doit etre carrement top
mais bon ca chifre a la fin donc
mais il est sur que je ne suis pas resolue a avoir qu'une seule gratte
et j'aimerais plutot tester le plus de model differents
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
à la rigueur avoir une seule gratte polyvalente pas trop chère par manque de moyen pourquoi pas, mais avoir 2000 euros de budget et se dire qu'on veut une seule gratte qui sache tout faire c'est dommage !

Même si les RG J Custom sont plutot polyvalentes, elles te donneront jamais un son de P90 par exemple...

Mais bon chacun son trip hein, et quitte à prendre une gratte à 2000 euros, c'est clair que les JC sont un bon choix

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Allez hop pour le plaisir (ceux qui fréquentent jemsite auront déjà vu)

Earxtacy
le retour du kitch
Bouriquet
8O super belles guitares.Combien coute t-elles???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
scanlan75018
y en a eu 12 de chaque produite a priori...

je pense que ca couterait dans les 1500-2500 USD sur le marché de l'occase, mais globalement c'est introuvable

Shinjuku
Attention J-Custom de ma collection en vente dans peu de temps, j'vous tiens au courant

Faites chauffer les porte-feuilles!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et hop !

a defaut de mieu ( ca va venir .. n'ayez craintes ...)
scanlan75018
très mignonne

elle date de quand ?

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Elle a 1 an (noël 2003)
Pour avoir la date de fabrication y a un moyen avec le numéro de série ou pas ? (elle est de l'année précedente je pense vu que je l'ai achetée neuve)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
oui donne le numéro !

ce sont les séries chinoises ou coréennes ?

scanlan75018
elle est de 2003, par contre le S, je sais pas si c'est chinois ou coréen...

je dirais chinois pour les artcore...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...