WOAAAAAAAAAAAAA !!!
Hier j'étais à Pigalle avec 'sieur Cosmitron, on (enfin surtout moi) a pu tester des Ibanez (3 pour ma part) :
- Ibanez UV 777 BK
- Ibanez Jem 7VWH
- Ibanez PGM 301
Conclusion : ME FAUT UNE PGM 301 !! Légère, agréable, manche très facile à prendre en main, son parfait, un look de malade. Bref : pour moi
Pour les autres grattes :
L'UV m'a été vraiment difficile à utiliser, du fait de la largeur du manche probablement, et j'ai pas été fan du son non plus (je l'ai trouvé HYPER Bourrine, et me parait parfaitement adapté pour du métal).
Sinon son look était quand même bien, très classy.
La Jem m'a beaucoup plus également, bon petit son, manche tout aussi agréable que celui de la PGM (et les motifs sont plus jolis en vrais), poignée visiblement bien pratiqué pour le vendeur , mais j'ai préféré la PGM pour le son (quand même plus chaud), le floyd, le prix (1000€ de différence en neuf tout de même), et puis ... LE FAN qui est en moi
Merci Scan au fait pour m'avoir rencardé sur les vitrines il y a quelques temps, ca avait un peu bougé mais globalement j'ai trouvé ce que je voulais .
Ps : Les vendeurs de Pigalle ne sont pas tous des requins Encore moins le vendredi.