**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
En effet, merci le u-box magique de ishibashi. Du premier contact à l'arrivée de la belle chez moi : 10 jours !
Pour les micros, j'était satisfait de la MM, n'étant pas forcément un fan des niveaux de sortie d'outre-tombe. Mais il est vrai que, sans changer les réglages de mon ampli entre les deux grattes, les micros de la RG, outre un niveau de sortie supérieur, ont plus de niack (ou gnac ou gniak) mais, en contrepartie, sont peut-être un peu moins précis. Avec la MM, la moindre erreur s'entend. La RG est un peu plus... laxiste dirons nous...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
scanlan75018
a combien tu l'as touchée si c pas indiscret ?

elle date de quand ? Montée en Tone Zone /PafPro c'est çà ? Ils mettent souvent des Air norton sur les modèles japonais...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Et bien nicoreporter, quel retour. Quand je lis les avis sur Ibanez dans le thread MM de ce forum ... quel courage
Tu ne regrettes vraiment pas la MM Petrucci ?
Niveau manche, quelles sont les différences ? Je pensais que la MM Petrucci se rapprochait d'une RG (hormis qu'il soit huilé).
En ce moment je reprends ma RBM en mains et je dois dire que ça fait une sacré différence d'avec la Peavey et la PRS.

Enfin, c'est une belle RG que tu as là et pour un prix plus que raisonnable.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
nicoreporter
Salut Tankas,

Le manche de la MM est plus rond que celui de la RG. Le manche de la 2420 n'est pas un wizard, mais ce qu'ils appellent le "j-custom neck" (même s'iol s'agit d'une Prestige et non d'une j-custom), assez imposant quand même (j'ai été surpris au début, moi qui n'avait eu que des wizard ou des super-wizard) , mais très plat...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
scanlan75018
ca se rapproche bcp plus d'un Ultra le manche !

Le même que sur les anciennes 2620...
C'est clair que niveau sensations ca n'a pas grand chose à voir avec un wizzard

Le bosse derrière la tête est elle très proéminente sur la tienne ?
C'est du Erable Bubinga, Erable Noyer ou erable seul ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
WOAAAAAAAAAAAAA !!!

Hier j'étais à Pigalle avec 'sieur Cosmitron, on (enfin surtout moi) a pu tester des Ibanez (3 pour ma part) :

- Ibanez UV 777 BK
- Ibanez Jem 7VWH
- Ibanez PGM 301

Conclusion : ME FAUT UNE PGM 301 !! Légère, agréable, manche très facile à prendre en main, son parfait, un look de malade. Bref : pour moi

Pour les autres grattes :

L'UV m'a été vraiment difficile à utiliser, du fait de la largeur du manche probablement, et j'ai pas été fan du son non plus (je l'ai trouvé HYPER Bourrine, et me parait parfaitement adapté pour du métal).
Sinon son look était quand même bien, très classy.

La Jem m'a beaucoup plus également, bon petit son, manche tout aussi agréable que celui de la PGM (et les motifs sont plus jolis en vrais), poignée visiblement bien pratiqué pour le vendeur , mais j'ai préféré la PGM pour le son (quand même plus chaud), le floyd, le prix (1000€ de différence en neuf tout de même), et puis ... LE FAN qui est en moi

Merci Scan au fait pour m'avoir rencardé sur les vitrines il y a quelques temps, ca avait un peu bougé mais globalement j'ai trouvé ce que je voulais .

Ps : Les vendeurs de Pigalle ne sont pas tous des requins Encore moins le vendredi.
scanlan75018
non le vendredi c'est cool y a pas de soucis

puis bon, quand on a pas un look d'ado qui veut juste essayer pour se la péter en faisant trois riffs pourris, ca passe tjs mieux

tankas
C'est pour ça que je laisse toujours le vendeur faire la démo
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
scanlan75018 a écrit :
ca se rapproche bcp plus d'un Ultra le manche !

Le même que sur les anciennes 2620...
C'est clair que niveau sensations ca n'a pas grand chose à voir avec un wizzard ...

Ma RBM se rapproche donc d'un Ultra.
Faudrait que je teste car sur le papier je trouve les différences minimes entre Ultra et Wizard. Pourtant s'ils ont fait ces 2 profils c'est qu'une fois en main ça change.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

boarf
  • Custom Total utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
salut les mec, alors je viens vous voir en tant que connaisseurs d'ibanez et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer des pièces de Vibrato Edge Pro, en locurence de toute petite de vis, car sur mon edge pro ces vis on été forcer par un pas français, alors que ce sont des pas Japonais (ou américain, c'est la même). Et si c'est possible sa me coûte combien ?

j'ai des vis de floyd ibanez mp moi pour qu'on voit ensemble si j'ai ton bonheur si tu veux
Blackdragon
vous savez ou je peux me procurer les truc en caoutchou pour la tige de mon floyd?
(pour qu'il soit maintenu et que je puisse faire mumuse avec, vous voyez de quoi je parle?)
merci^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
jägermeistershred
Blackdragon a écrit :
vous savez ou je peux me procurer les truc en caoutchou pour la tige de mon floyd?

une capotte??

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...