**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
ca ressemble plus à une RG2771FM celle là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Les RGA sont plus arrondies et n'ont pas un fixed bridge comme ça si ?

Là oui, ca ressemble plus a un modèle Prestige (binding, repère du manche) voir J Custom.
scanlan75018
non mais quand je dis ca j'en suis sûr

http://www.picturetrail.com/ga(...)52894

exactement çà en plus flamé (ca dépend des exemplaires)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Hello
Voilà ma derniere acquisition (sauf si la poste fait des siennes!) pour accompagner ma 3120F-Dam et ma petite S470 : une RG550LTD DX blue en tres bon etat!
Achetée à un collegue Belge.
Fleg/DJFrey
PFFFFFFF alors la j'aurais adoré trouver une occcaz' pareil! Tres belle RG rien a voir avec ce que nous propose aujourd'hui ibanez, esperons la poste te la livre en bon etat
StevenGHT
CUTE cute cute cute ... Petite indiscretion : ce genre de modèle tourne-t-il au même tarif qu'une RG plus standard genre noire ?
Elric66
bah,je la touche à 450 euros ce qui me semble plus que bien!Vu le
tres bon etat de la bete!
et pour la trouver,ben ,google et 3 plombes devant l'ordi!
Elric66
et puis,j'avoue que les affaires de JEMADDICTION qui me sont passées sous le nez à trop reflechir,ça m'a foutu les nerfs!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Félicitation Elric66. Par contre je ne savais pas que cette 550LTD avait une touche mapple. Moi c'est la puprple que j'aime bien.

Ben tu as bien de réfléchier, tu as gagné 400€
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • Custom Cool utilisateur
En cherchant j'ai trouvé le pourquoi de la touche maple : RG 550 DX et non 550 LTD. Je crois que c'est soit l'un soit l'autre.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
L'annonce disait RG550 LTD DX blue....apres,j'ai pas cherché!!c'est vrai que LTD+DX,ça fait beaucoup!!!
En,plus,le Vendeur tres cool la joue confiance,je reçois la gratte,et je paye apres...donc,pas d'arnaque là!!!Mais,je lui fais confiance quand à la qualité de la gratte....Pour la couleure...ben pas trop le choix!!!!
Maintenant,j'economise pour me choper une 550XX des que c'est possible!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
sinon,c'est quoi la difference entre la 550 et la 550 DX?j'arrive pas à trouver...

crustbag
saulu a vous je vien me rajouter au club ibanez faisan deja partie du club dean je vous rejoins vous avec une ibanez assez "old school" que je vous montrerais si vous etes sage
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
scanlan75018
old school comment ?

crustbag
fabriqué entre 1983 et 1986 la mienne est de 1985
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
scanlan75018
une Roadstar ?

c pas ultra oldschool, mais ca pourrait le devenir

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...